Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki

Aller en bas 
5 participants

GWEncyclopédie au format wiki ?
Pour
Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Vote_lcap27%Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Contre
Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Vote_lcap36%Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Mitigé
Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Vote_lcap27%Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Pas d'avis
Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Vote_lcap9%Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Empty
MessageSujet: Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki   Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:07

Voila, comme j'ai pu le constater, je n'ai (pour l'instant) pas le temps de recruter et de manager une équipe complète necessaire à la création d'un site.

Je voudrais donc savoir quel serait votre avis sur le passage du site à un format de type wiki, ou je fournirais toujours de nombreux articles et ou vous pourriez completer les articles (entre autre en rajoutant des screens rendant les choses plus claires), aider à construire la section armure en rajoutant vos screens vous mêmes, créer une section boss ...

Vos avis sur le sujet sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
L'Harmonica
postulant



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Poitiers
Guilde : Amazones d'Ascalon
Date d'inscription : 09/03/2007

Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki   Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:31

J'ai répondu "mitigé".

Le wiki c'est bon, mangézen. Cela permet plein de trucs, c'est super et tout.

MAIS :

_ c'est tout de même un peu plus difficile à configurer (au départ) qu'un Forumactif. De plus, je ne sais même pas s'il y'a des wikis en hébergement gratuit (comme forumactif et autres).

_ a priori le principal intérêt réside dans le communautaire. S'il y'a suffisamment de participants, ça vaut le coup. Sinon...

_ il faut soit être très sûr du sérieux des visiteurs, soit sécuriser les capacités de création/édition d'articles sur le wiki.

Donc bof bof. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.m.free.fr/
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki   Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:26

Pour l'hébergement, free propose un module de création de wiki à rajouter à l'éherbegement

pour la communauté, on est à plus de 5000 visites depuis le début du mois soit presque le double du mois dernier, le bouche à oreille commence donc à marcher

pour la sécurisation des articles c'est prévu, ainsi que le recrutement de modérateur qui vérifierons régulièrement les modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
Kali
frère d'arme
frère d'arme
Kali


Nombre de messages : 86
Age : 44
pseudo IG : Kali Ombrefeu
Guilde : Cats Company
Date d'inscription : 05/01/2007

Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki   Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:47

Yop!
Je crois qu'il faudrait commencer par consolider les acquis avant d'aller plus loin - remettre à jour tout ce qui doit l'être, peut-être créer quelques nouvelles rubriques, dans le format actuel. tu auras topujours le temps de faire plus - de plus GWiki existe, c'est un outil fabuleux mais enorme et faire un sous-wiki serait peu utile aux joueurs.
je suggère donc que tu te focalises sur ce que tu sais faire et que tu fais bien, quitte à élargir - plus tard!
Bon courage...
Kali
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Le Mage
écuyer
écuyer
Fabien Le Mage


Nombre de messages : 152
Age : 32
pseudo IG : Fabien Le Mage
Guilde : Le Petit Conseil - [GC]
Date d'inscription : 06/06/2006

Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki   Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:47

ai répondu pour. ça pourrait être vachement un wiki français... mais après réflexion, ça peut poser problème aussi ... thème à creuser
Revenir en haut Aller en bas
leevf
postulant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2006

Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki   Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:47

Salut Arkhos ;o)

j'ai mis mitigé

ça serait une tres bonne idée, tu pourrais même t'associer a un site ( demande moi lequel ingame Wink )
mais tu pourrais faire bcp plus simple comme je te l'avais proposé il y a bien longtemps ( genre spip ou autre )

l inconvenient d un wiki c est que tout est en relation , les articles s imbriquent les uns dans les autres , ça doit être assez lourd à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki   Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars Encyclopédie : passage à un format de type wiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jdr Guild Wars.
» Guild Wars encyclopedie [ Resolus ]
» Format des builds
» [Nightfall] Passage de pogahn
» [prophecie] Passage de borlis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: La taverne :: Le bar de la liche-
Sauter vers: