Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [prophecie] Passage de borlis

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [prophecie] Passage de borlis   Jeu 8 Fév - 4:57



Vous êtes désormais dans le nord des Cimefroides, la chaîne de montagne de la Tyrie. Cette mission est destinée à être jouée à six joueurs.

Objectif : La mission à en gros quatre objectifs. Allumer les fanaux au début du chemin, briser le siège du sommet de pierre, retrouver Rurik et enfin allumer le grand fanal. L'objectif bonus est de tuer un boss drake de glace. Tout au long de la mission vous croiserez des catapultes que vous devrez détruire. Pour cela tuer l'ingénieur nain qui la dirige.

Comment composer votre équipe ? Vous aurez tout au long de la mission à affronter de nombreux nains appartenant à la plupart des professions. De ce coté la pas de problème si votre équipe n'est pas de trop bas niveau. Par contre si vous choisissez de faire le bonus, je vous conseille de prévoir un heal important car vous croiserez de nombreux driders particulièrement dangereux.

La mission étape par étape.

Avant toute chose une petite indication. A plusieurs endroits vous serez confronté à des portes fermées, pour les ouvrir, prenez un baril explosif dans un des dépôts.

Partie 1 : allumer les fanaux. Cette partie est la plus simple. Parlez au garde Hayden pour prendre une torche puis allumez les sept fanaux sur le chemin (position marquée sur la carte par des points jaunes). L'image ci-dessous vous montre un fanal éteint et un fanal allumé. Au bout du chemin, vous trouverez le garde Tolis. Si les sept fanaux sont allumés, le porteur de la torche doit lui parler et il ouvrira la porte.



Partie 2 : briser le siège et trouver Rurik. Une seule chose à faire, suivre le chemin indiqué par la carte. N'oubliez pas de détruire les deux catapultes pour bénéficier de deux augmentations de moral. Une fois arrivé au niveau du premier point rose, vous trouverez Rornak Bordepierre enfermé. Pas de problème, prenez un baril et faites sauter la porte. Parlez lui et il activera le bonus. Pour y accéder vous devrez faire sauter le tas de neige derrière lui. Pour ce faire, placez un baril de poudre à l'endroit ou est situé l'élémentaliste dans l'image ci-dessous. Vous ferez alors sauter le tas de neige et vous pourrez aller tuer le drake.



Surtout à cette étape, prenez tout votre temps. Les driders peuvent être assez dangereux, laissez donc le temps à votre moine de souffler entre deux groupes. De même avant d'attaquer le drake faites une pose car vous allez souffrir.

Une fois le drake tué, reprenez le chemin normal en passant par la porte fermée que vous avez vu juste après les catapultes. Vous pouvez la faire sauter si vous êtes fan des explosifs ou utiliser le bouton tout simplement. Continuer ensuite votre chemin tranquillement en tuant les nains sur votre chemin. Une fois arrivé au niveau des catapultes, faites une pose avant d'attaquer. Je vous conseille de ne pas tuer les ingénieurs qui dirigent les catapultes immédiatement. Attendez un peu, ainsi si vous avez utilisé plusieurs sceaux de résurrection, il vous suffira de tuer l'ingénieur pour les recharger.

Une fois tous les nains morts, les portes s'ouvriront et vous pourrez parler à Rurik. Une cinématique se déclanchera alors.

Partie 3 : allumer le grand fanal. Votre objectif vous est donné dans la cinématique : allumer le grand fanal. Prenez donc la torche que l'on vous donne et allez y. Encore une fois, n'hésitez pas à prendre votre temps, rien ne vous presse, alors ménagez votre/vos moines. Une fois arrivé au fanal, allumez les trois vasques et la mission se terminera. Bravo.

_________________
Vous avez dit no life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
 
[prophecie] Passage de borlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le passage des portes des glaces
» petit passage
» Passage en 64 bits
» Passage au niveau 8
» Demande passage de grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Guild Wars Prophecie-
Sauter vers: