Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [prophecie] Cote d'Alessio

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [prophecie] Cote d'Alessio   Dim 11 Fév - 17:57



Vous voila déjà à la huitième mission de guild wars prophecie dans laquelle vous allez aider le blanc manteau. Cette mission est faite pour être jouée par six joueurs.

Objectif : Les deux objectifs principaux sont de repousser les morts vivants qui attaque le temple de la tolérance ou se trouve le confesseur Dorian et de retrouver Dinas. L'objectif bonus vous sera donné par Benji Makala. Vous devrez prendre l'offrande de Melandru et l'apporter à l'autel de Melandru.

Comment composer votre équipe ? Si vous voulez faire le bonus il est quasi indispensable de disposer d'au moins un vrai moine. A part ça vous pouvez composer votre équipe comme vous voulez.

La mission étape par étape.

Partie 1 : rejoindre et défendre bois colin. Une fois la mission commencée, dirigez vous vers bois colin (le village ou se trouve Benji Makala et le garde Makala) en tuant en chemin les quelques morts vivants que vous croiserez. Une fois arrivé au village, nettoyez le village de tous ses morts vivants en terminant par le boss qui attaque Benjii. Attention si vous voulez réaliser le bonus, vous devez garder Benji Makala en vie, donc votre moine devra garder un œil sur sa vie. Une fois tout les morts vivants tués et Benji sauvé, parlez lui pour activer le bonus. Allez ensuite parler au garde Makala pour qu'il vous ouvre la porte pour continuer votre chemin. Si jamais Benji est mort, il refusera de vous ouvrir la porte, vous devrez parler au garde de la porte à l'Est du village.

Partie 2 : rejoindre et défendre le temple de la tolérance. Si vous faites le bonus, dirigez vous vers l'offrande de Melandru en tuant les morts vivants que vous croiserez sur le chemin. Attention, une fois l'offrande ramassée, vous ne pouvez pas la poser, sinon elle se cassera et vous devrez aller en chercher une autre. De la partez voir Dorian. Si jamais vous ne faites pas le bonus, allez directement voir Dorian. Une fois arrivé au temple, Dorian vous expliquera que vous devez repousser les morts vivants. Restez donc vous battre avec lui. Pour plus de facilité, battez vous près de la fontaine pour bénéficier de la régénération de vie. Une fois tous les morts vivants éliminés, un signal vous demandera de parler à Dorian. Il vous demandera alors de retrouver Dinas qui est parti avec le sceptre d'Orr.

Partie 3 : trouver Dinas. Avant toute chose, vous devez terminer le bonus. Allez vers l'autel de Melandru. En chemin vous croiserez quelques ettins et quelques arbres géants qui ne devraient pas vous poser trop de problèmes. Une fois arrivé à l'autel, le porteur de l'Offrande n'a qu'à cliquer sur le piédestal marqué offrande de Melandru pour y déposer l'offrande et ainsi valider le bonus. De la partez voir Dinas. Une fois arrivé à Dinas, vous devrez tuer un dernier boss puis vous pourrez parler à Dinas et valider la mission. Bravo;

_________________
Vous avez dit no life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
 
[prophecie] Cote d'Alessio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cote Vengevine
» Cote Rotie de Ogier a la Signature
» cote de chromemer
» The Pearl of the Cote
» Degustation Cote-Rotie Cuvée Parcellaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Guild Wars Prophecie-
Sauter vers: