Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [prophecie] Battre son sosie

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [prophecie] Battre son sosie   Lun 19 Mar - 2:45

Et voila, votre ascension en est à sa dernière étape, maintenant que vous avez fini les trois missions, vous devez affronter le dernier obstacle sur votre chemin : vous-même, ou plutôt un clone de vous-même géré par l'ordinateur.

Objectif : Pulvériser votre double. Pour obtenir le bonus vous devez battre votre double en moins de cinquante secondes.

Comment composer votre équipe ? Vous êtes seul, dommage …

La mission profession par profession

Votre double dispose des huit mêmes compétences que vous ainsi que d'une super hache (qui peut servir à utiliser des compétences de hache, marteau, épée, dague et faux) et d'un super arc (qui peut servir à utiliser des compétences d'arc ou de lance). Puisque votre double dispose des mêmes compétences que vous, nous allons vous donner ici, profession par profession quelques trucs pour battre votre double. Bien sur, vous pouvez utiliser les conseils concernant votre profession secondaire en plus de ceux de votre profession principale : un P/G pourra prendre frénésie ou un M/N prendre du sacrifice de vie.

Truc supplémentaire : si vous pouvez changer de profession secondaire, je vous conseille fortement de passer guerrier en profession secondaire pour pouvoir prendre frénésie dans votre build (et aucune autre pose de combat). Vous-même ne vous en servirez jamais mais votre double lui s'en servira et prendra ainsi deux fois plus de dégâts.

Commencez par parler au prêtre à la roche de l'augure pour qu'il vous amène à la mesa. Avancez au fond de la zone, passez dans le cercle runique pour recevoir le feu divin. Tout au fond de la zone se trouve trois pierre, passez sur les trois avec le feu divin activé pour affronter votre double. Attention, si vous utilisez des enchantements, compétences, préparation et autre avec une durée relativement longue, lancez les avant de passer sur la troisième pierre, ainsi elles seront activées dès le début du combat.

Nous allons maintenant voir, profession par profession, quelques trucs pour battre votre double.

Guerrier : la il n'y a qu'un seul vrai truc désormais archi connu : prendre frénésie. Vous prenez frénésie et aucune autre pose de combat et des compétences d'attaque. Dès que la cinématique commence, vous chargez votre double et vous balancez tout ce que vous avez. Il va alors lancer frénésie et mourir très vite.

Rôdeurs : Ici vous avez trois possibilités.

La première est de vous gaver de rituel de la nature et de butter votre double pendant qu'il les lance. Evitez les rituels à but défensif tel que saison fertile histoire de ne pas augmenter sa durée de vie.

La deuxième est de se baser sur votre pet. En effet, même si vous avez charme animal équipé votre double n'a pas de pet. Prenez donc un build avec que des compétences utilisant votre pet et amusez vous.

Enfin, troisième possibilité, du pur offensif. Prenez un build bien agressif (avec un vent favorable que votre double lancera pour vous) avec des tas d'attaque et une préparation boostant autant vos dégâts que possible. Pensez à lancer votre préparation avant de passer sur la troisième pierre.

Nécromant : la encore, une seule astuce : le sacrifice de vie à fond. Prenez autant de compétence de sacrifice de vie que possible (avec si vous l'avez réveil du sang) qu'il peut activer sans vous faire de dégâts ni sans alliés. Au passage si vous avez capturé l'élite ordre de douleur, n'hésitez pas à le prendre. A cela rajoutez un sort faisant des dégâts pour l'achever quand il sera presque mort.

Elémentaliste : déjà, très utile : la pluie de météores, lancez la dès le début du combat et votre double restera gentiment dedans. A part ça, un ou deux sorts défensif et un max d'enchantement inutile histoire de l'occuper pendant que vous le tuez.

Envoûteur : retour de flamme suffit normalement. Vous le prenez avec 7 autres sorts qui ne vous ferons pas grand-chose et si possible se relançant vite et regardez le se suicider. Au passage parmi vos sorts prenez une empathie que vous lui lancerez une fois le retour de flamme terminé. Bien sur, évitez de prendre des interupt et montez au maximum possible en domination.

Si vous êtes envoûteur/élémentaliste, prenez résistance physique. Votre double l'activera et diminuera ainsi sa résistance à vos attaques.

Moine : première chose à savoir, votre double ne se sert jamais du souffle de guérison, prenez le donc pour vous soigner. Ensuite, soit vous vous contentez du souffle et vous le buttez à l'usure, soit vous tournez au châtiment. Si vous vous basez sur le châtiment, prenez toujours votre souffle ainsi que punition et colère divine. Regardez ensuite votre double se suicider en vous tapant dessus. Bien sur lancez vos enchantements avant de passer sur la troisième pierre.

Assassin : en assassin je suis fan des builds basés sur frappe à la tempe. Prenez donc un build de ce type Attaque sournoise, Frappe aux tempes, Cornes du bœuf, Retombée aranéide, Harpon de convulsion auquel vous rajouterez des enchantements et maléfices inutiles pour occuper votre double en début de combat. Quand le combat commencer chargez le et enchaînez votre combo. Quand il se rappellera qu'il doit vous attaquer il sera déjà aveugle et ne pourra plus vous faire de dégâts.

Ritualiste : en ritualiste, prenez un ou deux enchantements dont compagnon de création et des esprit dont dissonance et si possible voyage. Si vous l'avez-vous pouvez aussi prendre lien de douleur. Avant de passer sur la troisième pierre lancez compagnon de création puis dès le début du combat lancez dissonance puis voyage puis vos autres esprits et enfin lien de douleur. Dissonance et voyage empêcheront votre double de poser ses esprits et, entre les esprits et le lien, il ne durera pas longtemps.

Parangon : la restons full offensif. Prenez refrain agressif (que vous lancerez avant de passer sur la troisième pierre), un cri offensif pour maintenir le refrain et des tas d'attaques. Piétinez ensuite votre double à grand coup de javelot. N'hésitez pas à rajouter un ou deux chants inutiles pour occuper un peu votre double.

Derviche : votre double aime les enchantements, tant mieux. Prenez cœur de furie, avatar de Lyssa, cœur de la flamme sacré et charge tourbillonnante. Complétez avec des enchantements, et rituels d'invocation d'esprit, … long à lancer et si possible inutile. Avant de passer sur la troisième pierre lancez cœur de la flamme sacré, avatar de Lyssa, puis cœur de furie. Passez sur la troisième pierre puis dès que le combat commence, chargez votre double et tapez comme un malade. Quand le cœur de furie tombera lancez la charge tourbillonnante.

_________________
Vous avez dit no life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
death
postulant
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
pseudo IG : death ranzdenth
Guilde : La fraternité des anges [LFDA]
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Battre le double simplement en N   Jeu 7 Fév - 23:21

Avec juste parasite sournois ou sangsue de l'ame, vous faites ce sort, lui aussi le fera, mais vous vous arretez de taper. A chaque fois qu'il vous tape, vous regagnez tout grace au sort et lui perd 45hp... Ca marche aussi en HM!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[prophecie] Battre son sosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Guild Wars Prophecie-
Sauter vers: