Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [prophecie] Académie Nolani

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [prophecie] Académie Nolani   Mar 6 Fév - 19:38



Vous voila à la quatrième mission de guild wars prophecie, la dernière d'entre elle à se dérouler en Ascalon. Cette mission est faite pour être jouée à quatre joueurs.

Objectif. L'objectif de la mission est d'escorter le prince Rurik jusqu'à la capitale d'Ascalon, Rin et de tuer le leader de l'armée Charr, Bonfaaz Brûlefour. L'objectif bonus est assez difficile à atteindre si votre niveau est trop bas car vous devrez affronter de nombreux monstres guerriers niveau 10. Pour l'atteindre vous devrez rapporter le grimoire des déchus sur son piédestal.

Comment composer votre équipe ? A ce niveau du jeu rien de vraiment obligatoire. Pensez juste à prendre un moine pour vous tenir en vie. Des dégâts à distance vous seront assez utile.

La mission étape par étape.

Partie 1 : dégager la sortie de l'académie. Vous commencez la mission au cœur de l'académie Nolani. Ne touchez surtout pas au levier il ouvrirait la porte et permettrait à de nombreux Charrs de vous attaquer. Descendez en bas et parlez au mage du sceptre flamboyant pour qu'il vous accompagne. Prenez ensuite le chemin qui part de l'arrière de l'académie (voir carte) et suivez le jusqu'à la sentinelle Pramas (le point rose sur la carte). Parlez lui et après un court discours il laissera tomber le grimoire des déchus et activera la mission bonus. Ramassez le grimoire et partez vers le rempart.

Une fois sur le rempart, descendez et prenez le chemin vers l'ouest. A partir d'ici soyez très prudent. Avancez doucement et essayer d'attirer les esprits du déchu par petit groupe. Si jamais vous risquez d'être submergé n'hésiter pas à vous replier. Une fois le chemin vers le piédestal libéré, prenez le grimoire dans vos mains et cliquez sur le piédestal pour y poser le grimoire. Un pnj appelé Esprit du vieil Ascalon apparaîtra, parlez lui. Après quelques secondes de discours, le bonus sera validé.

Le travail n'est pas fini, il vous faut maintenant dégager le chemin jusqu'à l'académie. Une fois arrivé à proximité de l'académie, commencez par nettoyer les Charrs rôdeurs situés en hauteur. Il vous restera alors à affronter trois groupes de Charrs dont un avec un boss. Montez sur le promontoire à l'est où étaient les Charrs rôdeurs. De la attirez le groupe de Charrs le plus a droite sur vous. Attirez ensuite le groupe central avec le boss. La mort du boss ouvrira les portes de l'académie. Allez ensuite tuer le groupe à l'ouest et suivez ensuite Rurik jusqu'au rempart. Quand Rurik atteindra le rempart, une cinématique se déclanchera.

Partie 2 : atteindre et sauver Rin. Rurik ouvrira le rempart pendant la cinématique, vous n'avez plus maintenant qu'à le suivre. Lorsqu'il arrivera à la colline cornue une cinématique se déclanchera. Après la cinématique, Rurik parlera quelques secondes pour déclarer ouverte la saison de la chasse au Charrs et comme tout le monde le sait Rurik n'est pas réputé pour sa subtilité. Donc dès qu'il repartira, suivez le bien en faisant attention de ne pas attirer des Charrs par erreurs. En chemin vous croiserez des prisonniers, si jamais ils survivent, parlez leur et ils vous suivront. Après avoir piétiné quelques Charrs, vous arriverez à Bonfaaz Brûlefour. Tuez le et la mission se terminera.

_________________
Vous avez dit no life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
 
[prophecie] Académie Nolani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Entraineur de l'académie
» Académie de jeunes
» Oeuvres de l'Académie royale: dictionnaire vieux françoys
» Demande de l'Académie Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Guild Wars Prophecie-
Sauter vers: