Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Nightfall] Grand-cour de Sebelkeh

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

[Nightfall] Grand-cour de Sebelkeh Empty
MessageSujet: [Nightfall] Grand-cour de Sebelkeh   [Nightfall] Grand-cour de Sebelkeh Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:10

Le crépuscule approche et il a pris possession du temple de Lyssa, à vous de l'en chasser. Cette coop est simple sur son sur principe mais difficile à appliquer surtout au début. Vous devez prévoir votre groupe de manière à pouvoir le séparer en deux. Si vous jouer avec une team de mercenaires + héros, le premier groupe sera composé de vous et de vos héros et le deuxième des mercenaires. Il est indispensable que chaque groupe dispose de puissance défensive et offensive. Pour cette mission il est indispensable d'avoir Tahlkora dans votre groupe. Personnellement je joue en héros zhed en El feu, Tahlkora en M parole, Olias en N mm (voir aide diverse pour les builds) et je prends Mhenlo, Devona et Herta en mercenaires. Le dernier mercenaires dépend de ma profession, Khim si je suis M ou Rt restauration ou Eve si je le suis. Bien sur d'autre équipe sont possible.

Carte de la zone (les drapeaux rouges représentent les failles à refermer) :
[Nightfall] Grand-cour de Sebelkeh Cartegrandcourdesebelkebn2

La récompense de maître s'obtient en allant vite ici.

Etape 1 : défendre le temple

La première étape est simple, allez au centre de la zone et tenez le temple contre les hordes de margonites. Si vous disposer d'un titre de porteur de lumière, pensez à l'afficher pour disposer de la réduction de dégâts et du bonus aux dégâts sur les margonites. Faites attentions aux sorciers margonites qui consomment les cadavres grâce à des puits, tuez rapidement les clercs margonites (attention aux briseurs de sorts Very Happy) et profitez de vos wards pour vous protéger des exécuteurs et moissonneurs margonites.

Au bout d'un certain temps vous n'aurez plus à affronter de margonites, passez donc à l'étape 2.


Etape 2 : fermer les failles

Pour fermer une faille vous devez vous en approcher comme vous feriez par exemple pour un point en AvA. Laissez la moitié de votre équipe sur le temple au centre (dans l'équipe que je vous ai donné, laissez les mercenaires au centre), et avec l'autre moitié, allez sur une des failles pour la capturer. Si jamais il reste des margonites sur la faille et que vous ne vous sentez pas près a les affronter, pullez les au centre. Nettoyez la faille de tout les ennemis qui la défendent (attention aux griffes du tourment et à leur attaque spéciale, si vous le pouvez, interrompez la). Ensuite approchez vous avec votre moitié d'équipe de la faille jusqu'à ce qu'elle se referme et retournez au centre.

Répétez le processus pour une deuxième faille. Arrivé à la dernière faille, allez la refermer avec toute votre équipe.

Pendant que vous refermerez les failles, un monstre appelé le tourment appraitra régulièrement pour attaquer le temple. Normalement votre moitié d'équipe du centre doit pouvoir s'en débrouiller seul. Une fois le tourment tué, plusieurs monstres appelés énergies libres apparaissent, ils font des dégâts importants mais meurt vite, normalement vos mercenaires doivent pouvoir aussi gérer se problème, toutefois si pendant qu'une faille est en train d'être capturée, vous voyez que vos mercenaires rament un peu, laissez vos héros finir de caper les failles et aller aider l'équipe qui défend le centre ou envoyez leur Tahlkora.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
 
[Nightfall] Grand-cour de Sebelkeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nightfall] Passage de pogahn
» [Nightfall] Baie de Nundu
» [Nightfall] Ruine de morah
» [Nightfall] Porte de la douleur
» [Nightfall] Porte d'Abaddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives-
Sauter vers: