Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Nightfall] Baie de Nundu

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

[Nightfall] Baie de Nundu Empty
MessageSujet: [Nightfall] Baie de Nundu   [Nightfall] Baie de Nundu Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:07

Vous accédez à cette mission via la quête "cœur ou raison : péril à Ronjok". Le village de Melonni, Ronjok, est envahi par le crépuscule, à vous de le repousser.

Comme vous pouvez vous y attendre, le héros derviche Melonni est obligatoire. Les objectifs de cette mission sont de tuer les trois émissaires du crépuscule et d'empêcher les Margonites de tuer jonah l'ancien. Les émissaires ont la particularité légèrement gênante d'être invincible ce qui pose quelques problèmes pour les tuer toutefois jonah vous proposera une compétence qui les rendra vulnérable pendant 10 secondes. Cette compétence a un recast de 15 secondes, donc dans l'idéal, deux membres de votre équipe au moins devraient le prendre. Faites attention à leur compétence "vague du tourment" qui fait des dégâts très important au contact (pour être plus précis, ce sort coûte 5 mana, se lance en 3 secondes, a un recast de 5 secondes et fait 150 dégâts à tout les ennemis dans la zone).

L'objectif bonus est de tuer deux émissaires du déclin situés dans l'ancien fort Kournan.


étape 1 : protéger le village

Durant toute cette première partie, vous serez confronté à des vagues continues de Margonites. Au début de la mission, jonah vous parlera un peu puis les portes du village exploseront et le combat commencera. A partir de ce moment, vous pourrez récupérer la compétence pour affaiblir les émissaires.

Vous affronterez alors de nombreuses vagues de Margonites. Après quelques vagues, vous serez attaqué par un boss moine. Une fois le groupe de ce boss et le boss éliminé, un émissaire arrivera. Pensez a être aussi peut que possible au contact de lui et à utiliser votre compétence fiole d'eau purifiée pour affaiblir l'émissaire.

Une fois l'émissaire tué, vous aurez à affronter quelques Margonites ainsi qu'un boss élémentaliste et un boss parangon. Une fois le groupe du boss parangon éliminé vous serez attaqué par un deuxième émissaire. Comme pour le précédent n'oubliez pas d'utiliser vos fioles d'eau purifiée et de faire attention à la compétence vague du tourment.

Après avoir tué l'émissaire, quelques Margonites supplémentaires accompagné par un boss derviche arriveront par l'entrée centrale du village puis les vagues de Margonites cesseront. Vous pourrez donc passer à la deuxième étape : tuer les émissaires.


étape 2 : vaincre les émissaires


Avant toutes chose, nettoyez les groupes de Margonites qui entoure le village, jonah ayant parfois la mauvaise idée de sortir un peu du village (pour lancer quelques sorts de soin aux membres de votre team), cette précaution n'est pas inutile. Dirigez vous ensuite vers l'ancien fort Kournan (sa position est ici). En chemin, tuez tout les Margonites situé dans la tranchée entre le village et le fort.

Dans la partie haute du fort (celle qui n'est pas encore en ruine), se trouve les deux émissaires du déclin. Attention, ils sont entourés de nombreux Margonites, il est donc fortement recommandé de puller si vous ne voulez pas affronter les Margonites et les deux émissaires ensembles. Une fois les deux émissaires du déclin éliminés, vous aurez accompli les objectifs bonus.

Descendez ensuite vers la grande crevasse en contrebas. Vous y trouverez le troisième émissaire du crépuscule entourez de Margonites. D'abord, pullez les Margonites et éliminez les puis faites une pose. Si puller les Margonites est impossible depuis la ou vous êtes, essayez de faire le tour et de puller les Margonites par l'autre coté. Attaquez ensuite l'émissaire. Mettez tout ce que vous pouvez car si vous êtes trop long des Margonites arriveront par les deux entrées du fort pour aider l'émissaire. Continuer à taper l'émissaire sans vous soucier des Margonites car une fois l'émissaire mort, la coop est gagnée.

Une fois l'émissaire mort, profitez de la cinématique et préparez vous, la prochaine étape vous mènera dans le désert de la désolation
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
 
[Nightfall] Baie de Nundu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nightfall] Porte de la douleur
» [Nightfall] Porte d'Abaddon
» [Nightfall] Porte de la folie
» [Nightfall] Fissure de Mordok
» [Nightfall] Cimetière de Venta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives-
Sauter vers: