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 Vos héros : équipement et build : moines

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arkhos
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arkhos


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MessageSujet: Vos héros : équipement et build : moines   Vos héros : équipement et build : moines Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:46

Deuxième article de la série, les héros moines. Vous disposez de deux héros de ce type : Dunkoro et Tahlkora. Vous serons exposé ici deux builds : un build de heal pur et un build de lumière. Si le build de heal pur vous fournit une quantité de soin plus importante le build de lumière vous fournit une bonne gestion des maléfices et conditions. Vous ne trouverez dans ces builds aucuns sort d'En pour la gestion de la mana pour deux raison : la première est la nerf récente de ces compétences qui en a réduit fortement l'utilité et la deuxième est la désagréable habitude des héros de relancer les enchantements et maléfices récupérés via maléfices et enchantements inspirés. J'ai équipé les moines de résurrection car il auront tendance à utiliser leur rez en plein combat, mieux vaut donc qu'il dur peu longtemps en ne vide pas leur mana (vous pouvez les équiper d'un autre rez mais bloquez alors l'utilisation du sort).


build lumière :

Moine pur

Faveur Divine: 15 (11+4)
Prières de Guérison: 11 (10+1)
Prières de Protection: 11 (10+1)

Lumière divine [Elite] (Faveur Divine)
Don de santé (Prières de Guérison)
Sceau de Dévotion (Faveur Divine)
Revers de Fortune (Prières de Protection)
Esprit Protecteur (Prières de Protection)
Rétablissement Partiel (Prières de Protection)
Esprit Divin (Faveur Divine)
Résurrection (Moine)

Armes vertes suggérés : foi de wenslauss ou une arme verte de protection peu chère (refuge de kehphket, tisseur de pierre, …).

Arme de collectionneur possible : aucune arme de collectionneur ne me conviens vraiment pour ce build.

Comment faire jouer ce build à votre héros ? Laissez lui un contrôle total de ces actes toutefois n'hésitez pas a lui faire lancer esprit divin si vous voyez qu'il manque de mana ou si le combat s'annonce difficile. Si il manque de mana, forcez le a utiliser son sceau, enfin avant le combat n'hésitez pas a le forcer a lancer son esprit protecteur sur une cible qui va prendre l'aggro ou qui est particulièrement fragile.


build heal :

Moine pur

Faveur Divine: 13 (12+1)
Prières de Guérison: 16 (12+4)

Parole de Guérison [Elite] (Prières de Guérison)
Souffle réparateur (Prières de Guérison)
Baiser de Dwayna (Prières de Guérison)
Prière de Guérison (Prières de Guérison)
Esprit Divin (Faveur Divine)
Souffle de Guérison (Prières de Guérison)
Graine de guérison (Prières de Guérison)
Résurrection (Moine)

Armes vertes suggérés : foi de wenslauss, mangeur de cicatrice.

Arme de collectionneur possible : baguette du collectionneur de place du marché (contre des kyste putride), focus du collectionneur près de la sortie de étendue de bai pasu (contre des canines de bauges)

Comment faire jouer ce build à votre héros ? Laissez lui un contrôle total de ces actes toutefois n'hésitez pas a lui faire lancer esprit divin si vous voyez qu'il manque de mana ou si le combat s'annonce difficile. Même si il pense à lancer sa graine de guérison de temps en temps, il le fera assez peu, n'hésitez donc pas a le forcer à la lancer. Enfin si vous vous attendez a affronter beaucoup de conditions, n'hésitez pas à remplacer la graine ou le souffle par une extinction, toutefois si vous jouez extinction vous devez bloquer le sort et en garder un contrôle total car votre héros s'en sert même si un seul membre du groupe a une seule condition.



PS : pour forcer un héros a utiliser une compétence sur une cible alliée, ciblez la cible a l'aide de ctrl + espace puis cliquez sur la compétence
pour forcer un héros a utiliser une compétence sur une cible ennemi, selectionnez la cible, cliquez sur l'icone en forme de viseur dans la barre de votre héros puis cliquez sur la compétence
pour bloquer une compétence, faites maj + clic sur la compétence dans la barre de votre héros.
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