Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [arènes][pvp à 12] Nécomant toucher

Aller en bas 
4 participants

[arènes][pvp à 12] Nécomant toucher : que pensez vous de ce build ?
nul, à jeter
[arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Vote_lcap62%[arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Vote_rcap
 62% [ 8 ]
moyen, manque des améliorations
[arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Vote_lcap8%[arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Vote_rcap
 8% [ 1 ]
bien, on garde
[arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Vote_lcap30%[arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Altarion
postulant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2006

[arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Empty
MessageSujet: [arènes][pvp à 12] Nécomant toucher   [arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:09

il ne s'agit pas d'un N/R touch,c'est un build inspiré des Necro Raiders.Mais en quoi ça consiste ? Voilà déjà le build :

N/G

magie du sang : 12+1+3
moisson des âmes : 8+1
maîtrise de l'épée : 10

1 ) offrande de sang
2 ) caresse du vampire
3 ) tranche artère
4 ) miasme insalubre
5 ) entaille
6 ) marque de subversion
7 ) supression d'un enchantement
8 ) sceau de resurection

Ce build est extrêmement efficace contre les moines boon-prot : chargez vous dessus, lancez quelques caresses, uniquement pour entamer son énergie. Utilisez tranche artère puis miasme insalubre. S'il joue bien, il lance maléfice inspiré et guérison des affections. Sinon il met contemplation de la pureté : marque de subversion puis spamm de caresse du vampire. Ca risque de lui faire très mal, dans la plupart des cas, le moine se suicide avec la marque. S'il utilise le maléfice inspiré, rechargez votre adrénaline, faites tranche artère puis entaille, puis quelques caresses et marque de subversion, après qu'il se soit contemplationé. Pas plus dur que ça.

Bien sur, en 1 contre 1 face à un moine, il saura s'en sortir, mais il doit également gérer un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

[arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Empty
MessageSujet: Re: [arènes][pvp à 12] Nécomant toucher   [arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:11

Ce build semble être plutôt tourné vers l'arènes ou le pvp à 12 donc je corrige le titre.

Sinon, étant moyennement convaincu de l'efficacité vu la disparition progressive du boon prot depuis la nerf du 14/09 (et l'arrivée en masse des M lumière), je déplace dans la section build en cours de test jusqu'a ce que j'ai eu l'occasion de le tester.


De plus même si je n'ai pas eu le temps d'essayer je crain que tu ai un vague problème si ton M court trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
Roi Araquan
novice
novice
Roi Araquan


Nombre de messages : 36
pseudo IG : Roi Araquan
Guilde : CdL
Date d'inscription : 26/11/2006

[arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Empty
MessageSujet: Re: [arènes][pvp à 12] Nécomant toucher   [arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:24

Franchement, je ne sais pas ce que ca peut donner.

Déjà que je n'aime pas le principe du build touch en R/N (l'inventeur a été un génie mais ceux qui ont copié comme ca, je ne trouve pas ca super), donc pour moi, ce n'est pas un super build car ca s'inspire quand même beaucoup de ce build.

Alors, je ne l'aime pas mais c'est vraiment mon avis personnel et j'espère que personne ne sera influancé parce que je viens de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
mangeur de crèpes
postulant



Nombre de messages : 3
Localisation : quelque part ou les golds tombent rapidement et facilement.
Date d'inscription : 30/06/2007

[arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Empty
MessageSujet: Re: [arènes][pvp à 12] Nécomant toucher   [arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:48

Personnellement j'aime pas trop les builds à usage unique comme celui ci
parce que a part un moine je vois pas trop ce que tu peux tuer avec ce build.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Empty
MessageSujet: Re: [arènes][pvp à 12] Nécomant toucher   [arènes][pvp à 12] Nécomant toucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arènes][pvp à 12] Nécomant toucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP][arènes] El air
» [arènes] Necro ss
» [GvG][AvA][Arènes] R ganker
» [arènes] Rodeur interupt
» [PVE][arènes] G marteau de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Build :: Build en cours de test-
Sauter vers: