Ce build se joue en n'importe qu'elle profession secondaire vu que vous n'utiliser que des compétences d'élémentaliste. Ce build ce joue bien sur avec une rune supérieure de vigueur. Ce build se joue comme le build d'El air gvg pour les quatre premières compétences (
https://forum-arkhos.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=68), la vitesse du vent servant soit à aider un guerrier a suivre sa cible, soit a booster quelqu'un allant chercher un drapeau/relique/héros ...
Conservation d'Energie: 13 (12+1)
Magie de l'Air: 16 (12+4)
Eclair Foudroyant (Magie de l'Air)
Globe de foudre (Magie de l'Air)
Décharge incapacitante (Magie de l'Air)
Eblouissement (Magie de l'Air) ou
Chaîne d'éclairs (Magie de l'Air)
Affinité aérienne (Magie de l'Air)
Affinité élémentaire [Elite] (Conservation d'Energie)
Vitesse du vent (Magie de l'Air)
Sceau de résurrection (Aucune)
Alternative configuration