Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [Prophetie] Comment tuer brill

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [Prophetie] Comment tuer brill   Dim 17 Sep - 17:05

Ici je ne m'étendrai pas sur la coop antre du dragon, de nombreux sites donnent déjà des solutions complètes pour cette coop comme par exemple france guild war : http://www.france-guildwars.com/content-223.html

Ce topic ne porte que sur une chose : comment tuer le gros méchant dragon.

D'abord qu'est ce qui rend Brill dangereuse : il y a 4 choses :

    _ ces attaques de bases, qui font de gros dégâts à distance, face a ça pas beaucoup de solution, bien qu'un esprit protecteur et 2 moines humains soient des plus utile
    _ un petit maléfice qu'elle vous lancera dès le début qui fera que toutes vos compétences (et pas seulement les sorts) causerons l'épuisement, il est donc conseiller à chaque moine de se munir d'un sort anti maléfice pour pouvoir se l'enlever lui même et ensuite l'enlever aux autres membres de sa team
    _ peau de cristal : la pose de combat de Brill, elle inflige des dégâts gigantesque a tout ceux qui se trouvent a son contact donc : seul les G et les A (et maintenant D) doivent rester aux contacts de Brill et ils doivent tous prendre une attaque permettant de supprimer les poses de combats (a savoir coup sauvage (aucune caractéristique) pour les G et Affront sauvage pour les A). G et A ont intérêt a être réactif car ils n'ont que environ 3 sec après le lancement de peaux de cristal pour lancer leur attaque si il ne veulent pas mourir
    _ hibernation de cristal : un petit sort que Brill se lance sur elle même pour se healer et qu'il est impératif de pouvoir interrompre.



Que doit comporter votre team :

    _ un joueur capable d'interrompre Brill, les possibilités sont multiples, par exemple :

      _ un R avec 2 interupt et un vent favorable ou une lecture du vent
      _ un nécro avec frisson glacé et un R avec hiver (un R en profession secondaire suffit), vu le coup en mana pour maintenir le frisson, le N devra se spécialiser en malédiction et lancer aussi peut de sorts que possible face a Brill.
      _ un R gaz suffocant
      _ un En avec une ou deux interupt
      En plus je conseillerais a vos G et A de se munir d'une interupt chacun (au cas ou Brill lancerais hibernation de cristal pendant que votre interupter est a court de mana ou mort)

    _ un vrai M voir deux (si vous ne prenez qu'un seul vrai M vous avez intérêt a prendre Lina et Alesia). Trois healer restent l'idéal (rappelez vous qu'un Rt restau fait un très bon troisième healer)
    _ coup sauvage sur tout vos G et affront sauvage sur tout vos A
    _ un maximum d'anti maléfice


Le reste est secondaire toutefois je vous conseillerais de disposer de degen (via conditions (poison/maladie/saignement) ou maléfices (En spammer de degen ou N malédiction)), d'un M avec esprit protecteur ou d'un Rt avec refuge, et autant de rez dur (je conseillerais de disposer d'au moins 2 ou 3 joueurs non M avec résurrection) que possible. Si vous jouez avec un ou des N, il serait utile que l'un d'entre eux prennent rituel du sang voir même pouvoir du sang.



Maintenant comment affronter Brill. Une fois que vous aurez pris l'oeuf pour la rendre "agressive", Brill va essayer de vous faire la peau en commençant par lancer son maléfice sur toute votre team. Commencez par l'enlever de vos moines, puis des guerriers puis de vos interupter et enfin du reste de la team.

Ensuite il ne vous reste plus qu'une chose à faire, balancez la sauce. Vos G et A doivent être prêt a tout moment a lancer coup ou affront sauvage si peaux de cristal arrive.

Si vous utilisez un interupter hiver + frisson glacé, tout les lancer de sorts devront taper Brill a la baguette autant que possible, sinon votre interupter doit se tenir prêt a lancer ses interupt dès que Brill lance hibernation de cristal. Quand vous aurez suffisamment affaiblis Brill elle lancera le maléfice "lien de cristal" sur un ou plusieurs des membres de votre team. Ce maléfice empêche sa victime d'être la cible d'enchantent, si un de vos moines est un booner ou que la victime est un El utilisant des affinités il est conseillé d'enlever ce maléfice rapidement.

Si un joueur meurt, ressuscitez le tout de suite (attention si Brill se met a vous tirez dessus pendant que vous rezez, bougez, car elle vous tuera juste avant ou juste après la fin du rez). De préférence ce n'est pas aux M de rezez, si c'est un G ou un A qui le fait, je lui conseille de s'éloigner de Brill avant e lancer son sort, juste au cas ou elle lancerais peau cristal pendant son rez.

Le dernier conseil que je vous donne s'adresse surtout aux caster : si Brill se met a vous tirez dessus, bougez vous aurez ainsi une chance d'esquiver ces tirs. Si vous êtes un G et que Brill vous tir dessus, ne bougez pas, vos M vous healerons, après tout prendre les baffes est le boulot du G.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
Abzeblhiom
postulant
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Strasbourg
pseudo IG : Emicarus Anima
Guilde : The Guardians Of Dusk [GOD]
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Prophetie] Comment tuer brill   Lun 11 Déc - 21:15

.. Je peux répondre ? Bah tu supprimes sinon c'est pas grave.

Brill n'est pas très difficile à tuer. Je me suis monté un groupe mercos/héros, je jouais en G pur DPS + une compétence d'interruption. Vous prenez l'oeuf, vous rushez sur le dragon (en lachant l'oeuf ^^). Vous tapez jusqu'à ce que brill lance peau de cristal. La vous vous éloignez et tournez un peu autour de brill en attendant que ca s'arrete puis vous recommencez à taper. Le plus important comme l'a dit arkhos c'est de bloquer son hivernation, c'est son seul sort de soin. Il n'a tenté de le lancer qu'une fois dans mon cas, je l'ai tué avant qu'il réessaye ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: [Prophetie] Comment tuer brill   Lun 11 Déc - 21:53

prend un coup sauvage et tu verra que peau de cristal tu peu oublier, sinon les conseils précédent sont la pour simplifier la vie, c'est toujours moins risqué quand les M ont leur mana et que peaux de cristal a une durée ridicule

_________________
Vous avez dit no life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
Abzeblhiom
postulant
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Strasbourg
pseudo IG : Emicarus Anima
Guilde : The Guardians Of Dusk [GOD]
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: [Prophetie] Comment tuer brill   Mar 12 Déc - 0:54

C'est vrai mais je voulais pas avoir à refaire la coop pour capturer les élites alors j'avais 2 sceaux de capture équipés :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Araquan
novice
novice
avatar

Nombre de messages : 36
pseudo IG : Roi Araquan
Guilde : CdL
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: [Prophetie] Comment tuer brill   Sam 16 Déc - 23:36

Sinon, un membre de mon alliance à tué Brill seul avec mercos, il a prit un interrup et équilibre de Grenth, comme ca, dés qu'il a plus trop de pv, c'est Brill qui ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Prophetie] Comment tuer brill   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prophetie] Comment tuer brill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackLight retribution , un fps pour se tuer entre AoF ?
» L'Obsidiantre !!!!! (Avant la MAJ) Mouhahahaha
» Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno
» [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein
» [ZEN] Luminarch Planeswalker Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Anciens tutoriaux-
Sauter vers: