Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [faction] Pierra arborea

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [faction] Pierra arborea   Ven 28 Juil - 1:22

Vous voici arrivé a votre première coop kurzick, elle est assez simple du moment que vous y allez tranquillement. Si vous jouez un G ou un A je vous conseille de vous munir d'un arc pour le pull. Cette coop se divise en deux parties : la première, où accompagné de Menhlo et Danika vous allez récupérer l'urne et la seconde ou vous devez sortir de la cathédrale

Au début de la coop, allez vers la cathédrale, avancez tranquillement sans aggro trop de mob a la fois et vous n'aurez aucun problème : les gardiens ne sont pas très dangereux. Une fois a l'intérieur de la cathédrale, vous avez cinq groupes de gardiens à neutraliser, allez immédiatement sur le groupe de gardien a droite du bas de l'entrée et neutralisez le puis faites de même avec le groupe a gauche de l'entrée.

Il vous reste alors trois groupe à neutraliser.

Commencez par puller le groupe le plus a droite et neutralisez le


Faites de même avec le groupe le plus a gauche.


Il ne vous reste alors plus que le groupe central avec le boss. Récupérez toutes votre mana et votre vie avant le début du combat, puis attaquez ce groupe. Tuez en premier les gardiens élémentalistes en interrompant si possible leur sort sol instable.
Le reste du groupe ne devrait pas vous poser de problème. Allez ensuite récupérer l'urne.

groupe du boss


Après une courte cinématique, vous devrez affrontez un groupe de 6 mobs (élémentalistes et nécromants). Vous avez alors le choix entre trois chemins (et non pas deux comme vous le dit Danika) : tout droit, à droite ou à gauche. A droite, vous trouverez un boss elementaliste, a gauche un boss nécromant. Toutefois, le chemin le plus simple pour finir la coop est le seul que Danika ne vous propose pas : tout droit, c'est donc ce chemin qu'il vous faut prendre. En haut des escaliers, les deux statues se transformeront en mobs à votre approche. Eliminez les mobs en hauts des escaliers puis allez a droite et neutraliser tout les mobs jusqu'à arriver a des escaliers qui vous permettent de descendre au centre de la salle. Ne les descendez pas tout de suite, revenez un peu en arrière et pullez les mobs qui se trouvent en bas des escaliers (pour éviter de vous battre dans les escaliers qui sont une zone d'effondrement de cathédrale). Une fois ces mobs éliminés, descendez au centre de la salle et éliminez tout les mobs jusqu'aux escaliers qui montent.


screen du chemin a prendre (dans la boussole)

A cet endroit faites une pose pour recharger votre mana a fond, avancez alors un peu dans les escaliers, un groupe d'onis va apparaître, reculez rapidement hors de la zone d'effondrement de cathédrale et tuez les.


premier spawn d'onis

Refaites une pose, et réavancez jusqu'à ce qu'un deuxième groupe d'onis apparaissent.

deuxième spawn d'onis

Reculez et faites une pose après les avoir tué, car le combat qui vous attend est difficile. N'hésitez pas à charger l'urne en envoyant son porteur dans une zone d'effondrement de cathédrale pour qu'il prenne des dégâts. Une fois près, montez les escaliers et avancez jusqu'à sortir de la zone d'effondrement (si vous êtes avec des mercenaires, vérifiez qu'ils soient aussi sortis de la zone d'effondrement) Plusieurs mobs, dont un boss guerrier vont apparaîtrent. Commencez par neutraliser le mob moine, puis les mobs elementaliste. A ce niveau la si le boss vous cause trop de dégâts tuez le, sinon tuez les mobs nécromants avant lui. Dès que le boss est tué, Danika va aller en direction de la porte a droite de la zone ce qui va faire apparaître deux mobs guerriers, restez donc suffisamment près d'elle pour que vos moines puissent la soigner. Dès que Danika sera arrivée à la porte elle tentera de l'ouvrir, la seule chose qui peut l'interrompre étant le fait d'être assommé. Une fois la porte ouverte, la coop est finie, bravo.

Comment composer votre team ? Il n'y a ici aucune obligation particulière, bien que 2 healer soit un minimum. Si vous le pouvez n'hésitez pas a prendre Kay Ying, sa ward de contact est des plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
 
[faction] Pierra arborea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction Anima Tactics (Choix)
» [Blog] PHF : Chef de Faction
» [CDA] Eden - faction ISC
» Japon: quelle faction choisir ?
» Vous cherchez une faction ? C'est ici que ça se passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Anciens tutoriaux-
Sauter vers: