Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [faction] Fond marin de Boreas

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [faction] Fond marin de Boreas   Ven 28 Juil - 1:22

Vous voila arrivé a votre première coop coté luxon. Cette coop se divise en trois parties, Lors de la première vous devrez affronter trois groupe composé chacun de 2 boss accompagné de plusieurs mobs. Lors de la deuxième, vous aurez a affronter différents groupes de mobs (bauges fongiques, gardien, nâgas au tout début, puis ensuite carpes furtives, progénitures de kraken, anges de mer et irukanjil ainsi que des griffes du léviathan). Enfin vous aurez à affronter le boss final, le grand kraken.

Lors de la première partie de la coop vous aurez a affronter trois groupe accompagné chacun de deux boss. Le premier groupe est composé de familiers crabes, rôdeurs, nécromants accompagnés d'un boss guerrier (élite : taillade du dragon) et d'un boss rôdeur (élite: flèche a pointe large), les boss disposent de sceau de ressurection. Ce groupe est facile à gérer, pensez juste à ne pas rester trop groupé pour les souffrance du nécromancien et backer dans la ward si le boss G est sur vous. Le deuxième groupe est soutenu par un boss rôdeur (élite : tir de barrage) et un boss moine (élite : bouclier de vie), le boss R a un sceau de ressentiment mais le boss moine a une renaissance. Avant le combat le boss rôdeur posera un vent favorable. Affrontez ce groupe dans la zone centrale (devant la lance) pour vous permettre de dégrouper pour limiter l'effet du tir de barrage. Tuez rapidement le boss moine pour éviter qu'il ressuscite un trop grand nombre d'adversaire. Ce groupe est lui aussi simple a gérer. Le troisième groupe est soutenu par un boss envoûteur et un boss elementaliste. Parmi les mobs vous trouverez deux elementalistes. Le boss envoûteur n'est pas une menace, vous pouvez l'ignorer, par contre le boss elementaliste est une grosse menace, sa capacité spéciale, "cri d'Argo", est une pluie de météore qui fait encore plus de dommage, combiné aux sorts de congélation des elementaliste luxon et vous risquez de gros problèmes. Votre rôdeur ou votre envoûteur interupt ne devra pas quitter Argo et lui interrompre tout ces sorts.

Une fois ces groupes éliminés vous rentrez dans la deuxième partie de la coop. Un des caster de votre groupe doit prendre la lance et rester relativement près des combats pour la charger. Une fois chargée, ne l'utilisez que si votre groupe est en dangers, sinon gardez la pour le boss de fin. Tout ce que vous avez a faire c'est d'éliminer tout les mobs que vous croiserez en allant vers le point ou apparaîtra le boss (au niveau de la grande vague au fond de la mer de jade) Si votre groupe avance groupé et vite vous pouvez éviter d'affronter le gardien des îles et les bauges fongiques au début. Une fois suffisamment de mobs éliminé, le boss apparaîtra.

Affronter ce boss est la troisième et dernière partie de cette coop. Votre "interrupteur" (rôdeur ou envouteur) devra tout de suite se mettre sur le boss pour bloquer son sort "fureur de jade" et si il le peut son sort ressurection. En premier lieu, éliminez tout les mobs qui resteraient à proximité boss en commençant par ceux qui auraient été ressuscité (car ils n'ont que 25 % de leur vie). Ensuite attaquez le boss, utilisez la lance d'Archemorus sur lui et tabassez le. Si votre "interrupteur" fait bien son job, ce devrait être simple, sinon, priez pour que vos moines soient rapides au heal.

Comment composer votre team ? Votre team doit impérativement comporter un interrupteur, un envoûteur avec deux ou trois interupt ou un ranger avec tir sauvage et tir de diversion suffit très bien (il devra pouvoir bloquer deux sorts avec un temps de rechargement de 5 secondes environ). A part ça, aucune obligation particulière, bien que 2 healer soit un minimum. Si vous le pouvez n'hésitez pas a prendre Kay Ying, sa ward de contact est des plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
 
[faction] Fond marin de Boreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un léviathan au fond de la mer....
» fond d'écran sarko
» Quel est votre fond d'écran ?
» [consommable] Sous-marin nain
» [ASTUCE] "Tester" un sticker/fond de homepage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Anciens tutoriaux-
Sauter vers: