Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [faction] Eaux Endormies

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

[faction] Eaux Endormies Empty
MessageSujet: [faction] Eaux Endormies   [faction] Eaux Endormies Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:20

Dans cette coop vous aurez à affronter Khunawang, un puissant dragon corrompu par shiro. Jusqu'à la dernière étape de la coop, le Khunawang volent au dessus du vide et est donc impossible à attaquer au corps à corps. Comme place de Vizunah cette coop ce joue à 16 (8 kurzicks et 8 luxons), si aucun groupe n'est disponible du coté opposé au votre, le groupe d'en face sera composé de 8 mercenaires.

Que devrez vous faire pendant la coop ? Dans la première partie vous devrez affronter des groupes d'affligés tout en affaiblissant le Khunawang. Au début de la coop vous devrez affronter un premier groupe d'affligés, ensuite après avoir un peu avancé, vous devrez affronter un deuxième groupe accompagné d'un boss, une fois ce groupe éliminé, vous vous retrouvez face a une porte fermée, pour l'ouvrir vous devez descendre le Khunawang a 75 % de ça vie maximale. Une fois la porte ouverte, vous pouvez ramassez une orbe de ressurection, cette objet, bien connu des joueur de pvp, est votre seul moyen de ressusciter vos alliés de la team d'en face : quand vous posez l'orbe, tout les alliés et membres de votre groupe a proximité sont ressuscité a 25 % de leur vie. Vous aurez a affronter un nouveau groupe d'affligés accompagné d'un boss. Pour franchir la seconde porte vous devrez affaiblir le Khunawang a 50 % de sa vie maximale. Juste derrière cette deuxième porte vous trouverez une nouvelle orbe de ressurection ainsi qu'un nouveau groupe d'affligés accompagné ce coup ci de deux boss. Pour continuer a avancer vous devrez descendre le Khunawang a 25 % de sa vie initiale. Une fois ces étapes franchies, vous arrivez a la dernière étape de la coop, le Khunawang reviens a 100 % de sa vie et vous devez le tuer, mais la vos G, A et autres peuvent attaquer le Khunawang au corps a corps et ils ne s'en priveront pas. Une fois le Khunawang tué, la coop sera fini, bravo.


Les skills du Khunawang :
Ecailles du dragon : des écailles de dragon apparaissent autour de la cible causant une importante degen de vie et une augmentation du temps d'attaques a toutes les personnes à proximité (joueurs, mercenaires, minions, pets, …). Quand ces saletés apparaissent éloignez vous en.
Spores de dragon : les spore fonctionnent comme les écailles mais ne causent qu'une degen de vie de 2, par contre au lieu d'augmenter le temps d'attaque, elle double le temps de cast de tout vos sorts, les casters (surtout les moines) doivent rester loin de ces spores.
Chaîne d'éclair obscur : le plus puissante attaque direct du Khunawang, elle inflige de gros dégâts a la cible puis inflige des dégâts a une cible proche, puis a une autre et encore une autre et ainsi de suite. Vos moines devront être très réactif face à cette skill car le Khunawang aura une forte tendance à lancer un de ces tirs sur un joueur affaiblie par la chaîne, ce qui peut suffire à l'achever.
Attention, le Khunawang est très dur à interrompre avec un arc, si vous voulez avoir une chance de réussir a l'interrompre, un arc ou les flèches ont un temps de vols court (type arc recourbé) ainsi qu'un esprit de vent favorable ou une lecture du vent.

Comment composer votre team ?
Deux moines heal et un moine prot ou deux moines heal et un ritualiste utilisant des esprits défensif (union, déplacement, récupération mais surtout refuge pour vous protégez de la chaîne d'éclair obscur) formerons votre base défensive. Un rôdeur utilisant flèche a pointe large et une voir deux autre skill d'interupt sera aussi des plus utiles, son job sera de rester sur le Khunawang et de lui tirer dessus pour l'empêcher de récupérer de la vie et de l'interrompre autant que possible pour permettre à ça team de ne pas recevoir trop de dommage. Enfin, un voir même deux nécro minions master capable d'invoquer des démons squelettes sont indispensable pour cette coop. Les autres éléments de votre team restent à votre choix toutefois je vous déconseille de prendre plus de 2 ou 3 joueurs se battant au corps a corps (guerrier, assassin, rôdeur pet fury, …).


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

[faction] Eaux Endormies Empty
MessageSujet: Re: [faction] Eaux Endormies   [faction] Eaux Endormies Icon_minitimeSam 12 Aoû - 3:17

Voici un exemple de build interupt que je vous conseille d'avoir en au moins un exemplaire dans votre team :

flèche a pointe large
tir sauvage
tir de diversion
vent favorable
lecture du vent
application de poison
jet de terre
rez

Pour les points :
16 en adresse au tir (12 de base avec rune supérieur et casque)
11 en expertise (10 de base avec rune mineur)
9 en survie (8 de base avec rune mineur)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
 
[faction] Eaux Endormies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [faction] Palais de Raisu
» [faction] Couloir de Gyala
» [faction] District de sunjijang
» bloquer dans faction
» [faction] Appartements impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives-
Sauter vers: