Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Build Derviche AvA

Aller en bas 
AuteurMessage
Divin soigneur
postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

Build Derviche AvA Empty
MessageSujet: Build Derviche AvA   Build Derviche AvA Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:49

je vais vous exposer ici le build que j'utilise en AVA quand je vient en D.

le voici:

Avatar de balthazar,fauchage victorieux,(bannissement),frappe zélée,intervention fidèle,vigueur mystique,compagnon vital,régénération mystique.

Pour ce build le bannissement peut être changer en fonction de la map (frontière de grenthz, il sert pas a grand chose par exemple mais perso je le change pas.)

Pour ce qui est de l'équipement:

Faux de zêle avec santé 30, degat 15 sous les effet d'enchantemet,
tête : maitrise de la faux + 1 ,armure 10 sous enchant, maitrise faux +2 -35 vita
Poitrine: santé 50 santé15
main: armure 10 sous enchant,priere de la terre +2-35 vita
jambe:energie +2 energie +2
pied: erngie +1 mysticisme+2-35 vita

pour les point:
maitrise de la faux 15
priere de la terre 10
mysticisme 12

Pour l'utilisation :

simple à jouer il suffit de se lancer directement intervention fidele, une fois la parti démarer capé un point puis avatar de balta courer sur l'autre point en envoyant frappe zélée ou banissement puis fauchage victorieux pour recup la vita ... attention au envout n'envoyer aucun enchant sinon vous aller souffrir. Pour les map ou il y a les ritu envoyer banisement sur une invocation d'esprit et desuite fauchage victorieux.

Pour finir les autres enchante lancer durant le combat si sa tourne mal pour vous. En général ce qui est chiant c'est les moine.

je vous laisse essayer mais ce build est très pratique pour cap et tenir les mobs en AVA (en général 5 à 6 mobs tenu avec une bonne gérance et sans envouteur dans le coin)

Je n'est toujours pas tenter de le modifier car je le trouve pratique pour narger les KUKU ou LULU devant leur base.

bon jeu a vous et bon test
Revenir en haut Aller en bas
 
Build Derviche AvA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos héros : équipement et build : derviche
» "Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q
» Derviche 130 HP
» [PVE] Derviche de Melandru
» [PVE] Derviche de balthazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Les builds :: Proposer un build-
Sauter vers: