Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
postulant
shadow


Nombre de messages : 4
Localisation : Ici et là, à traquer le mal...
pseudo IG : Lockarth Erwynn
Guilde : TDDA
Date d'inscription : 11/11/2007

présentation de shadow Empty
MessageSujet: présentation de shadow   présentation de shadow Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:39

bonjour à tous,

aprés avoir visité de nombreuses fois se site ( trés bien conçu d'ailleurs ) pour me donner quelques idées de builds Very Happy , je me décide enfin à m'enregistrer pour pouvoir participer et profiter un peu du forum.

je fréquente aussi GW shop, et France guildWars ...je joue exclusivement Rôdeur ma classe de prédilection (1632 Heures sur une période de 21 mois > 2,7 Millions d'Xp), et 150 heures de plus pour monter à côté 1G, 1El, 1N ( les 3 lvl 10) et 1 D ( lvl 13 )...

j'ai les 4 volets de la série, mais je n'ai fini que prophécie à ce jour.

dans la vie de tous les jours je suis frédéric, j'ai 39 ans Sad , une fille de 6 ans qui déplace mon perso quand je m'absente Evil or Very Mad , et une femme qui crise quand je me mets devant le PC lol! et j'habite en Seine & Marne depuis 5 ans (originaire de paname).

Mon pseudo IG: Lockarth Erwynn

voilà, je crois avoir tout dit, en espérant vous croiser bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation d'Eva Uruk
» Présentation JezZo
» Présentation Bart
» Présentation Belgarion306

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: La taverne :: Le trombinoscope du forum-
Sauter vers: