Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [PVP] [PVE] Build Duo (ou plus) El/En

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Grievous
postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

[PVP] [PVE] Build Duo (ou plus) El/En Empty
MessageSujet: [PVP] [PVE] Build Duo (ou plus) El/En   [PVP] [PVE] Build Duo (ou plus) El/En Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:50

Voila un petit build qui est en afit un mix de deux builds : le duo double affinité avec un build viru ...

Bon je vous montre, j'explique après.

Conservation d'énergie 13 (12+1)
Magie du feu 16 (12+3+1)

[PVP] [PVE] Build Duo (ou plus) El/En Duobuild1tg3

[PVP] [PVE] Build Duo (ou plus) El/En Buildduo21qr6

Compétences équipées :

Build 1 :

Affinité ignée (magie du feu)
Flamme virulente (élite) (magie du feu)
Echo des arcanes (pas de caractéristique)
Regard embrasé (magie du feu)
2 compétences au choix (en 5 et 6 et car plus faciles d'accès avec le clavier que 7 et 8 )
Mimétisme des arcanes (aucune caractéristique) (envouteur)
Sceau de résurection (pas de caractéristique) => Peut etre enlevé si vous le jugez inutile

Build 2 :

Affignité ignée (magie du feu)
Affinité élémentaire (élite) conservation d'énergie)
5 compétences au choix (je vous propose un build complet dans la suite)
Un sceau de rez (pas de caractéristique) => Peut etre enlevé si vous le jugez inutile


Je vous explique le fonctionnement du build :

Les 2 joueurs maintiennent leurs affinités aussi longtemps que possible.
Le joueur au build 1 doiot prendre a son allier Affinité élémentaire avec mimétisme des arcanes, afin de posséder lui aussi la double affinité, et donc un mana infini pendant une cinquantaine de secondes.
Ensuite, le joueur 1 enchaine avec Echo des arcanes, puis lance tout de suite après flamme virulente (il sera possible dans la suite avec le second build proposé de faire un spike avec la flamme viru et la double affinité)
Le joueur 1 enchaine par un spam de flammes viru pendant 20 secondes, le temps que echo des arcanes ne soit plus flamme virulente.
Quelques secondes plus tard, l'affinité élémentaire devrait disparaitre, et donc, afin de maintenir un niveau de mana suffisant jusquau retour de l'affinité élémentaire, alterne flamme virulente et regard embrasé.
Une fois mimétisme des arcanes rechargé, recommencez toutes le étapes...

Afin d'utiliser cette technique en PvE, il est en accord avec le build, par exemple en hoh, que dans une team viru sur les 5 ou 6 élémentalistes de la team, 1 prenne la double affinité, et les autres le build 1 (avec flamme virulente)


Je disais donc plus haut que je proposerais un build pour le joueur 2 :

[PVP] [PVE] Build Duo (ou plus) El/En Buildduo22dr2

Affinité ignée (magie du feu)
Mimétisme des arcanes (aucune caractéristique)
Echodes arcanes (aucune caractéristique)
Immolation (magie du feu)
Chaleur de tiennai (magie du feu)
marque de Rodgort (magie du feu)

Affinité élémentaire (élite)(conservation d'énergie)
Sceau de Rez

ce build permet au joueur qui utilise le build 2 de spammer aussi pendant 20 secondes (mimétisme des arcanes et echo des arcanes ne durent que 20 secondes) avec flamme virulente. Le joueur qui joue ce build na pas a se soucier de son énergie (sauf si présence d'envouteurs) : afin de seconder son/ses partenaires, il peut etre chargé de lancer marque de rodgort avant que ses alliés spament a la flamme viru, afin denflamer l'adversaire, et de permettre aux alliés d'enchainer directement avec des dégats
Immolation est la afin de déclencher la marque sur l'adversaire, mais peut aussi etre utilisée séparément et plus rapidement pour enflamer.
Enfin, la chaleur de tiennai permet, après un marquage avec rodgort de plusieurs joueurs qui sont groupés, de tous les enflamer, et denchainer directement avec la flamme virulente et d'influiger un max de dégats de zone a tout le monde.

Voila voilan ouvert aux suggestions/améliorations ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] [PVE] Build Duo (ou plus) El/En
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Build Derviche AvA" ou "build 'mini-tank' &q
» build RT
» Build D/M Heal
» Build R/N
» build M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Les builds :: Proposer un build-
Sauter vers: