Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 M/ENV Farm Epee des morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Behemoth
postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2007

M/ENV Farm Epee des morts Empty
MessageSujet: M/ENV Farm Epee des morts   M/ENV Farm Epee des morts Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:36

Bonjour,
Felicitations pour votre travail et tous les builds déja donner.
J'aimerais vous faire profiter d'un build Moine pour le farm de l'épee des morts. Il en existe en ele mais pas en moine je pense donc voici celui que j'utilise

55hp
hache totem
ceste -50 hp
47 en energie

Le max en chatiment et le reste a repartir comme vous voulez et comme ca vous arrange

Bouclier de jugement (elite)
Echo des arcanes
sceau de colere mystique
expiation des malefices
souffle de guerison
esprit protecteur
esprit de balthazar ou lien de l'essence
renovation

Le principe
Faire groupe par groupe (8 par groupe environ). Il y a 5 groupes
Se mettre les enchatnements 7 et 8 et attendre que la mana remonte
Ensuite mettre esprit prot echo bouclier souffle et foncer dans le tas
Toujours avoir souffle et esprit prot sur soit. activer le 2eme bouclier de l'echo après une vingtaine de seocnde. L'expiation de malefices de temps en temps surttout quand des g vous colle et qu'un caster a mis son male sur vous. Une fois les caster mort vous n'avez plus de malé sur vous.Et le sceua de colere pour finir le dernier ou de temps en temps sur une cible au choix.
Le plus dur a gerer sont les interrupt des g qui peuvent vous faire echouer le bouclier et faire durer le combat. Les G fuient le bouclier de jugement mais revienne et cela ne pose pas de proble me pour les finir. Au pire après un 3eme bouclier tous le monde est mort.

Comptez entre 10 et 15mn par run. On drop des golds bouclier antique ou autres mais surtout des epees des morts. Il y a aussi pas mal de craft des materiaux et des teintutres. Il arrive que parfois vous n'ayez que du blanc et que le run d'après il y ai pas mal de bleu de violet et aussi du golds.
Sur une 30 aine de run j'ai une 1 teinture noir 1 blanche une 10aine de golds et 4 epees des morts dont 2 degarts max.
J'espère avoir pu contribuer et peut etre faire des heureux par ce builds qui ne demande qu'a etre ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

M/ENV Farm Epee des morts Empty
MessageSujet: Re: M/ENV Farm Epee des morts   M/ENV Farm Epee des morts Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:45

Mes M ayant déja validé la quète je ne peut tester le build, j'attend donc des commentaires d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
 
M/ENV Farm Epee des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [farm] G farm épée de glace
» Farm épée de glace G/M : probleme
» [PVE] et [PVP] BUILD M/G anti morts-vivants
» [farm] Rt Farm fissure solo
» Build N Ordre des Morts Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Les builds :: Proposer un build-
Sauter vers: