Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [farm] El farmeur uw

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [farm] El farmeur uw   Ven 30 Mar - 13:56

Conservation d'Energie: 7 (6+1)
Magie de l'Air: 4 (3+1)
Magie de la Terre: 16 (12+4)
Magie de l'Illusion: 9
Magie de l'Inspiration: 7



Hâte du jinn de tempête (Magie de l'Air)
Briseur de pierre (Magie de la Terre)
Aura de Chair de pierre (Magie de la Terre)
Mantra de la Terre (Magie de l'Inspiration)
Visage Avenant (Magie de l'Illusion)
Tempête de sable [Elite] (Magie de la Terre)
Séisme (Magie de la Terre)
Réplique sismique (Magie de la Terre)

Voila le build pour farmer des boules d'ectoplasme en solo dans l'outremonde. ]Visage Avenant peut être remplacé par Visage de l'ancêtre. Hâte du jinn de tempête peut être remplacé par Hâte du jinn de flamme ou Illusion de Hâte selon les préférences du farmeur. Vous devez disposer d'une arme augmentant de 20 % la durée des enchantements pour ce build.

Quand vous arrivez dans l'outremonde, lance la hâte du jinn puis faites le tour de la salle en restant loin des Aaxtes. Si un cauchemar apparaît, barrez vous au fond de la salle, puis tuez le cauchemar avec séisme (avant de repartir au fond de la salle). Attention de garder tout le temps la hâte du jinn active

Allez ensuite prendre la quête de l'âme perdue pour faire apparaître les nocturnes. Vous allez maintenant devoir tuer les trois groupes de nocturne (si vous débutez, prenez les un par un). Lancez Hâte du jinn de tempête, Briseur de pierre, Aura de Chair de pierre et mantra de terre. Attirez ensuite un groupe de nocturne puis reculez rapidement pour semer les Aaxtes. Une fois les nocturnes sur vous, attendez qu'ils aient tous lancer leurs coup d'interruption (si un d'entre eux traîne, relancez une hâte du jinn pour lui faire lancer son coup). Lancez ensuite le visage avenant puis relancez Briseur de pierre et Aura de Chair de pierre et enchaînez direct sur Tempête de sable, Séisme et Réplique sismique.

Répétez le processus avec les trois groupes de nocturnes en prenant bien le temps de régénérer votre énergie à fond à chaque fois.

Une fois les trois groupes tués, vous entamerez la partie run. Activez le briseur, le mantra et la hâte du jinn puis prenez les escaliers au Nord. La prenez la première a gauche et faites une pose. Dans la salle suivante se trouve quelques Aaxtes, quelques nocturnes et aussi très souvent, un cauchemar. Dès que le cauchemar est suffisamment loin pour passer, rentrez dans la salle et partez tout de suite à gauche. Vous voyez les escaliers au fond ? Allez la bas et vous rejoindre la partie avec les vermines.

Pour les vermines, lancez Briseur de pierre, Aura de Chair de pierre et mantra de terre, attirez un groupe puis lancez Visage Avenant, Tempête de sable, Séisme et Réplique sismique. Si il en reste en vie attendez que tout recharge et relâchez vous. Si un cauchemar apparaît et pourrit vos enchantements, ne paniquez pas, lancez hâte du jinn et barrez vous.

Evitez toujours d'aggro les Nocturnes de feu de glace ou votre sortie se terminera vite et dans la douleur.

Voila, bon drop à tous.

_________________
Vous avez dit no life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
 
[farm] El farmeur uw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spot de farm de gob et coffre resplendissant act 3 inferno
» [BUILD] Sorcière farm full Archon by SML V 1.0.3
» Big Farm
» xp pour panda air
» Titan phantom eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Build :: Build de farm-
Sauter vers: