Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [prophecie] Le Précipice de l'Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [prophecie] Le Précipice de l'Enfer   Mar 27 Mar - 16:41



Guild wars Prophecie touche à sa fin, le grand méchant pas beau (la liche quoi) c'est enfin montré au grand jour. Il ne vous reste plus qu'à lui faire comprendre tout le mal que vous pensez d'elle à grand coup de baffe dans sa tête. Cette mission se joue à huit joueurs.

Objectif : Tuer la liche, comment faire un objectif plus simple ? Pour le bonus, vous devrez faire la peau aux trois chefs des titans, les Seigneurs de l'apocalypse (ça en jette direct comme nom).

Comment composer votre équipe ? Première chose, au moins deux moines si possible en forme. Ensuite, tous les monstres ici ont une résistance aux dégâts de feu et une faiblesse face aux dégâts de froids, donc soit vous prenez l'esprit de rôdeur hiver, soit vous évitez les élémentaliste feu. Ici aussi les nécromants basant leurs builds sur les cadavres sont à bannir.

La mission étape par étape

D'abord une petite description de la faune locale. Les étincelles de titans sont des élémentalistes feu assez violents particulièrement grâce à flamme spirituelle et invocation de rodgort.

Pour le reste vous affronterez des titans. Il en existe 4 versions différentes. Les titans brûlants, de grand titan guerrier, les géants de cendres, des titans nécromant et enfin les poings et mains de titans des petits titan guerriers (probablement les plus dangereux). En mourrant, les titans brûlants feront apparaître un géant de cendre. En mourrant, le géant de cendre fera apparaître un poing et une main de titan.

Il est donc important de les tuer dans un ordre précis. Commencez par les étincelles de titan, enchaînez sur les poings et les mains, puis tuez les titans brûlants et enfin faites la peau aux géants de cendre.

Maintenant, attaquons nous à la mission.

Partie 1 : rejoindre le prophète. Une fois tout le groupe chargé, passez le pont et éliminer les deux premiers titans. Avancez ensuite et vous croiserez la liche qui vous racontera sa vie. Approchez vous et plusieurs titans vous attaqueront. Partez ensuite sur la droite, passez le pont et vous tomberez sur quelques titans et étincelles avide d'en découdre.

De l'autre coté du pont suivant se trouve deux titans brûlants et de sympathiques étincelles avides d'en découdre. Autant vous le dire tout de suite, ne vous battez pas avec votre groupe sur le pont ou vous y passerez très vite. Attirez les titans pour les affronter en terrain dégagé. Une fois ce groupe éliminé, passez le pont et laissez votre groupe en arrière. Avancez ensuite un peu et tous les titans se déplaceront sur la droite. Reculez rapidement et laissez les passer. Une fois que tous les titans seront passés, poursuivez votre chemin.

Vous retomberez sur un groupe de titans avec quelques étincelles. Eliminez les rapidement tout en gardant un œil sur la vie du prophète. Une fois le groupe éliminé, buttez le titan près du prophète et parlez au prophète (vous pouvez le faire entre la mort du titan brûlant et l'apparition du géants de cendres).

Partie 2 : repousser les titans et retrouver un amis. Maintenant que vous avez parlé au prophète, le bonus est activé. Suivez le chemin indiqué sur la carte jusqu'à arriver dans la vallée ou se trouve les trois portails et une armée de titan. Vous avez aussi une petite zone de lave où se trouvent les trois seigneurs et d’où apparaîtront des titans.

Commencez par faire le ménage. Attirez un par un ou deux par deux autant de titan et boss que vous pouvez. Si vous faites bien votre job, il n'y a qu'une patrouille (le groupe avec l'étincelle) que vous ne pourrez pas attirer en plusieurs petit groupe. Une fois qu'il ne reste plus que la patrouille et les fantômes, attirez les seigneurs de l'apocalypse sur le bord du lac de lave et éliminez les.

Attirez ensuite la patrouille puis faites vous les fantômes et profitez de la ciné.

Tiens mais qui est le boss que vous voyez la, mais c'est RURIK !!! (Pardonnez moi pour cette bouffée de folie). Bon dès la fin de la cinématique, reculez. Commencez par attirer un groupe par un groupe les groupes de titans au pied du promontoire ou est Rurik (si vous jouez bien votre coup vous pouvez vous contenter du groupe le plus proche de vous). Ensuite éliminez les étincelles puis faites la peau à Rurik. Profitez de la cinématique ou le leader de votre groupe fera joyeusement la peau à Rurik (Gniark !!!).

Il ne vous reste plus qu'à faire le chemin pour rejoindre la porte de Komalie et affronter votre némésis : la Liche.

Partie 3 : final fight. Petite précision, les sorts de résurrection se lanceront plus lentement si vous les lancez depuis la pierre au centre. Vous devez tuer la liche sur la grosse pierre au centre. Si elle se téléporte au loin, laissez la revenir au centre. Si vous la tuez à l'extérieur de la pierre elle ressuscitera et vous lâchera quelques mains de titans (à tuer en priorité).

Petite note la liche est dangereuse par deux aspects : elle fout des baffes qui font très mal et s'amuse a vous téléporter au loin dans la lave.

Commencez par attirer les titans autour de la liche. Ensuite il ne vous reste plus qu'à butter la liche. Vous aurez à tuer la liche de une à trois fois pour obtenir la victoire et ainsi finir prophecie.

Une fois la liche tuée. Congratulation, vous venez de finir Guild Wars Prophecie. Pour la suite, une fois à Droknar allez à l'autel de Brill dans le coin Nord-Ouest de la carte et faites /kneel. Une énorme tête de Brill apparaîtra et vous pourrez récupérer les quêtes de Brill.

_________________
Vous avez dit no life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
 
[prophecie] Le Précipice de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Guild Wars Prophecie-
Sauter vers: