Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [farm] G farm épée de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [farm] G farm épée de glace   Lun 26 Mar - 21:52

Force: 15 (11+4)
Maîtrise de la Hache: 9 (8+1)
Tactique: 7 (6+1)
Prières de Protection: 10



Charge enragée (Force)
Sceau du Dolyak (Force)
"Prenez garde!" (Tactique)
Peste (Force)
Attaque puissante (Force)
Mains du Protecteur (Prières de Protection)
Bouclier de Régénération [Elite] (Prières de Protection)
Esprit de Balthazar (Prières de Châtiment)

Voila une des nombreuses variantes de G/M pour farmer l'épée de glace. L'épée de glace est une épée requis 9, dégâts + 15 % (quand la santé est au dessus de 50 %) et infligeant des dégâts de froid.



Pour ce farm, partez de citadelle de granite. Vous ne devez pas avoir la quête "défendez la forge de droknar" active. En sortant de la citadelle, commencez à suivre le chemin indiqué sur la carte. Quand vous arriverez à portée du premier groupe de nains, lancez charge enragée puis allez jusqu'au premier point de pose.

La arrêtez vous hors de portée de tout monstre puis attendez que la patrouille qui vous bloque le chemin passe. Reprenez ensuite votre chemin normal et passez le deuxième point de pose. La un groupe de nain et golem de glace avancera vers vous. Reculez jusqu'au deuxième point de pose et laissez les passer.

Entre vous et la zone suivante se dresse un dernier groupe de nain avec beaucoup d'hérétique. Si il est au milieu de votre chemin, vous serez tué et ressusciterez sur le point de rez près du changement de zone.

Une fois dans les sources minérales, lancez le bouclier puis charge enragée et traversez le premier groupe d'avicaras. Traversez les deux groupes suivants et arrêtez vous avant le premier groupe dangereux. Faites une pose le temps de récupérer toute votre vie puis traversez ce groupe.

Quand vous arriverez avant les géants, lancez esprit de balthazar puis foncez à travers les géants. Si vous perdez trop de vie, lancez votre bouclier. Continuez votre chemin ainsi jusqu'au groupe dangereux. Faites une pose puis traverser ce groupe.

Enfin continuez le run jusqu'à la grotte puis faites une pose avant de rentrer dans la grotte.

Quelques trucs sur le run. Si vous n'avez plus qu'une cinquantaine de points de vie, enlever le morceau d'armure sur lequel est votre rune supérieure.

Autre truc, si vous êtes affecté par un effet vous ralentissant, ne paniquez pas. Activez le sceau de dolyack puis votre bouclier de régénération et essayer de survivre.
Maintenant le fight dans la grotte. Relancez votre esprit de balthazar si il n'est plus actif. Attendez de remonter à 100 % de votre énergie puis attirez un groupe de lutin. Une fois les lutins sur vous, lancez le bouclier de régénération, le sceau de dolyack et charge enragé puis foncez sur un lutin (si un troll est la foncez sur lui). Ensuite spammez attaque puissante, peste, "prenez garde !" et bouclier de régénération puis passez au monstres suivant.

Si jamais votre bouclier est interrompu, lancez les mains du protecteur. Une fois un groupe mort, laissez votre énergie remonter à fond puis passez au suivant.

_________________
Vous avez dit no life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
 
[farm] G farm épée de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Build :: Build de farm-
Sauter vers: