Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [prophecie] Grottes des larmes gelées

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [prophecie] Grottes des larmes gelées   Mer 21 Mar - 15:49



Et voila, vous êtes de retour dans les Cimefroides. Dans cette mission vous ferez connaissance avec vos nouveaux amis : les Mursaats. Cette mission se joue à huit joueurs.

Objectif : L'objectif de la mission est de sortir Evennie des griffes du Blanc Manteau et de l'évacuer en l'emmenant à un brise glace nain. Attention Evennie doit survivre à la mission. Pour le bonus, vous devrez faire prendre le message de Romak Bordepierre (encore lui) à Handor Grandehache pour que les nains viennent le sauver.

Comment composer votre équipe ? Déjà si vous voulez survivrez au début, prévoyez des moines solides car vous allez bouffer de la dégénération de vie (grâce à conjuration de fantasme et angoisse paralysante) en masse. Ensuite, prévoyez de l'interupt et, si possible de l'anti enchantement car en fin de mission vous aurez à affronter un boss Dolyack et un Dolyack, les deux étant moines avec du heal et surtout marque de protection. Si vous voulez tenter le bonus, plusieurs membres de votre équipe doivent être infusé.

La mission étape par étape

Avant toute chose, petit rappel sur les Mursaats, armures et arcs de jade. Tous dispose de la capacité agonie spectrale. Cette capacité, qu'il ne se prive pas d'utiliser, cause une dégénération de vie de 30 (ce qui veut dire que pour descendre à une dégénération effective inférieur à 9 vous devez disposer d'au moins 21 de régénération de vie) ainsi que 100 points de dégâts par seconde le tout pour une durée de 5 secondes.

Heureusement vous pouvez faire infuser votre armure (durant les deux premières missions des îles de feu et mines de fer de Moladune). Faire infuser votre armure en totalité réduira les dégâts à 9 et la dégénération à 3.

Partie 1 : casser le siège du blanc manteau: Maintenant la mission, quand vous commencerez, attendez que la patrouille de Mursaats passe puis prenez le chemin que vous pouvez voir sur la carte de manière à éviter le premier chant de tir. Attention aux lutins de glace que vous croiserez en chemin. Une fois le champ de tir contourné, tuez les hérétiques (nains envoûteurs) et les quelques monstres qui les accompagnent y compris ceux en hauteur en bordure du champ de tir.

Attirer les monstres situés dans le lac de glace en contrebas et préparez vous à un combat difficile. Faites attention au boss nécromant qui a une forte tendance à invoquer des démons squelettes. Une fois les monstres tués, tuez l'ingénieur de la première catapulte pour obtenir une augmentation de moral. Allez ensuite à la deuxième catapulte et tuez les monstres (ingénieur compris). Activez ensuite la catapulte pour vous libérer le chemin.

Partie 2 : trouver Evennie. Maintenant que les yacks vous ont libéré le chemin, il est temps de pénétrer dans la base du blanc manteau. Prenez le chemin indiqué sur la carte jusqu'à arriver à une porte fermée. Pour l'ouvrir allez chercher un baril de poudre (prenez en deux de plus si vous tentez le bonus) et utilisez le pour exploser la porte.

Suivez le chemin à l'intérieur jusqu'au moment ou vous arriverez a proximité du chemin menant à Romak. Celui-ci est gardé par un groupe d'armure de jade et un de Mursaats. Prenez bien garde à laisser les personnes non infusé en retrait sous peine de décès rapide et douloureux. Utilisez ensuite un baril de poudre pour exploser la porte puis rejoignez Romak. Utilisez un baril pour ouvrir sa cellule et parlez lui ce qui déclanchera le bonus.

Reprenez ensuite votre chemin normal en évitant les Mursaats (sauf si votre équipe est à 100 % infusé et que vous êtes joueurs). Une fois arrivé à Evennie vous la retrouverez derrière une porte fermée. Pas de panique, allez au dépôt de baril juste à coté (en évitant si possible la grosse patrouille du blanc manteau) et prenez deux barils. Faites d'abord exploser la porte près de la cellule puis celle de la cellule. Profitez alors de la cinématique.

Partie 3 : retraite !!!! Saidra c'est courageusement sacrifiée, vous devez fuir. Prenez le chemin libéré par la porte que vous avez explosée et avancer jusqu'à sortir de la grotte. A la sortie vous voyez un énorme groupe de Mursaats sur le coté droit. Avancez jusqu'à ce qu'ils commencent à bouger puis reculez dans la grotte et faites une pose. Une fois les Mursaats passés, allez parler à Handor Grandehache pour valider le bonus puis suivez les Mursaats (de loin car Evennie n'est pas infusé.

En chemin vous croiserez un groupe du blanc manteau (parfois en train de combattre des nains) et un boss nain mort. Une fois arrivé sur le champ de tir, les Mursaats se feront joyeusement pulvériser par les catapultes (si un ou deux passe en vie, un membre de votre team peut le ré-attirer dans le champ de tir). Passez e champ de tir en courant une fois tout les Mursaats morts puis traversez le pont. Vous serez confronté à un boss moine accompagné d'un moine, vous risquez donc d'en baver pour les tuer. Une fois les nains morts, traversez le champ de tir suivant, tuez les derniers nains et leur boss guerrier.

Il ne vous reste plus qu'à monter dans le brise-glace. Bravo, vous avez sauvé Evennie. Prochaine étape, mine de fer de Moladune et l'infusion de vos armures.

_________________
Vous avez dit no life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
 
[prophecie] Grottes des larmes gelées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 gelée menthes = 1 saphir ?
» [Lego] Review du broyeur des grottes
» La cabale des Larmes de Sang
» Bloqué donjon gelée royale
» [RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Guild Wars Prophecie-
Sauter vers: