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 [prophecie] L'antre du dragon

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arkhos
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MessageSujet: [prophecie] L'antre du dragon   [prophecie] L'antre du dragon Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:23

[prophecie] L'antre du dragon Lantredudragoncarteml1

Votre ascension est désormais terminée et le regard des dieux se porte sur vous. Il vous reste maintenant à parler à leur plus ancien serviteur : Brill, la dragonne qui commande les oubliés. Cette mission est la première que vous ferez qui se joue à huit joueurs. Pensez à vous munir de sceau de capture car vous y trouverez une élite pour chacune des six professions de base.

Objectif : L'objectif de la mission est de vaincre les six facettes de Brill (dans l'ordre : lumière, nature, chaos, ombre, éléments et force). Chaque facette est un boss. Pour le bonus vous devrez vaincre Brill. Si, pour une équipe préparée, la vaincre ne pose pas de problème, une équipe non préparée s'y cassera les dents. Il est fortement conseillé de tenter le bonus, en effet, si Brill tue toute votre équipe, la mission ne sera pas un échec (dans sa grande mansuétude elle choisira de ne pas vous achever).

[prophecie] L'antre du dragon Lantredudragonbrillenvikf6

Brill en long en large et en travers : avant toute chose nous allons vous décrire Brill. Brill est une sympathique dragonne niveau 31. Outre les boules de feu qu'elle vous tirera dessus, elle lancera quatre compétences.

Brume de cristal est le premier sort qu'elle vous lancera. Elle le lancera sur toute votre équipe en début de combat. Ce maléfice provoque une dégénération d'énergie de un et surtout fait que toute vos compétences provoque l'épuisement. Autant vous dire que vous avez intérêt à vous munir d'un anti maléfice performant. Ce maléfice n'étant pas récupérable par maléfice inspiré ou révélé, ce sort est fortement conseillé.

Peau de cristal déchiquetée est une pose de combat. Elle dure dix secondes et se relance en dix seconde. Chaque fois que Brill reçoit des dommages physiques, la peau inflige 100 dégâts à toutes les cibles adjacentes. Autant donc vous dire qu'un anti pose de combat est fortement conseillé. Donc, vive coup sauvage (guerrier, aucune caractéristique).

Hibernation de cristal est le soin de Brill, pensez donc à l'interrompre. Attention c'est une compétence pas un sort. Cette compétence dure 20 secondes et se relance en 10. Quand il est actif, Brill gagne une régénération de santé de 7 et, à chaque fois qu'elle reçoit des dégâts non physiques, elle reçoit un heal équivalent aux dégâts.

Enfin Lien de cristal est un maléfice. Il enlève un enchantement de la cible et fait qu'elle ne peut plus être la cible d'enchantement. Rien de bien gênant dans ce maléfice donc.

Comment composer votre équipe ? Pour la mission rien de particulier celle si n'étant pas des plus difficiles. Comme d'habitude ne prenez pas un heal trop ridicule et laissez des poses à vos moines. Par contre si vous jouez le bonus vous devez disposer d'anti maléfice sur vos moines, d'au moins un joueur avec de l'interupt (rôdeur ou nécromant frisson de terreur + dégâts de froid par exemple) et enfin de coup sauvage sur tout les joueurs se battant au contact.

La mission étape par étape

Petit rappel de savoir vivre, après avoir tué chaque facette, demandez confirmation que tout ceux qui voulaient l'élite l'ont capturé et vérifiez que tout le monde a pu ramasser ces drops.

Partie 1 : facette de la lumière (boss moine). Ici vous aurez à affronter des oubliés moines et guerriers. Outre les monstres, vous subirez une dégénération de vie permanente de – 3. N'hésitez donc pas à laisser des temps de pose à vos moines. A part ça la zone ne représente pas de vrai danger et le boss non plus.

Partie 2 : facette de la nature (boss rôdeur). L'effet de zone n'est pas très gênant : il consiste en en léger ralentissement de votre vitesse de déplacement. Vous aurez à affronter de nombreux rôdeurs et quelques guerriers. Faites attention aux jet de terre et coup cérébraux des rôdeurs et cette zone ne devrait pas vous poser de problèmes. Attention, le boss rôdeur utilise résistance de Melandru, poison, maladie et saignement auront donc peu d'impact sur lui.

Partie 3 : facette du chaos (boss envoûteur). Cette zone vous inflige une dégénération d'énergie de – 1. Vous affronterez des envoûteurs oubliés et des araignées de cristal (envoûteur aussi). Les oubliés utilisent quelques sorts faisant des dégâts et les araignées vous pourriront tout vous enchantements avec leur dissipation d'enchantement. Rien de bien dangereux dans cette zone. Dans le labyrinthe à la fin faite juste attention à ne pas attirer trop de monstres à la fois sans faire attention et faites attention au sort diversion du boss.

Partie 4 : facette de l'ombre (boss nécromant). Ici tout le monde est affecté par le sort de nécromant nova mortelle. A part ça vous aurez à affronter des nécromants oubliés (capable d'infliger des dégâts ridicules) et des scarabées en mousse qui aiment trop frénésie pour leur bien. Seul le boss pourra vous pourrir un peu la vie avec son équilibre de Grenth.

Partie 5 : facette des éléments (boss élémentaliste). Ici les choses se corsent. Outre quelques élémentaliste oubliés vous aurez surtout à affronter de gros golems élémentalistes. Si il ne semble pas dangereux à première vue en groupe ils sont très dangereux. Ils utilise en effet décharge électrique, réplique sismique et vague de cristal. Faites donc attention à eux. Le boss peu lui aussi infliger des dégâts conséquents.

Partie 6 : facette de la force. Dans cette zone tout le groupe sera assommé à intervalles réguliers. En grosse majorités vous aurez à affronter des guerriers, toutefois la zone comprend aussi deux groupes conséquents avec quelques araignées, un golem et un guerrier. Si vous pouvez éviter le deuxième vous ne pouvez pas éviter le premier, calculez donc bien votre coup pour ne pas être assommé en plein combat. Une fois le boss tué, franchissez le portail pour faire connaissance avec Brill.

Partie 7 : Kill Brill. Il ne vous reste plus qu'à tuer Brill pour obtenir le bonus. Rassurez vous, même si Brill vous massacre la mission ne sera pas perdue. En effet, si Brill gagne elle vous grondera très fort et la mission sera validée quand même.

Donc première chose, posez tout vos esprits. Ensuite faites chauffer un peu d'huile dans une poêle, le steak de dragon c'est bon. Piquez ensuite un des œuf de Brill (rien à voir avec une omelette). Celle si deviendra alors agressive et commencera par coller Brume de cristal sur toute l'équipe une ou deux fois, débarrassez rapidement toute votre équipe de se maléfice et rappelez vous de ne lancez aucun sort ou presque tant qu'il sera actif. Ensuite après quelques dégâts Brill lancera plusieurs fois sa peau de cristal, une seule chose à faire, un coup sauvage dans sa salle face (elle est moche non ?). Après ça Brill commencera à paniquer et commencera à lancer hibernation de cristal pour sauver sa peau. Une chose à faire, interupt cette compétence. Enfin quand elle commencera à être désespéré elle lancera son lien de cristal.

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Si vous avez tué Brill bravo, sinon tant pis. Bienvenue à la forge de Droknar.
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