Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [prophecie] Dunes du désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [prophecie] Dunes du désespoir   Lun 19 Mar - 2:34



Vous voila dans la mission située au sud ouest du désert de cristal et qui permettra d'avancer dans votre ascension. Cette mission vous permettra de reprendre le trône du héros spectral pour que celui-ci puisse attirer sur vous le regard des dieux. Cette mission ainsi que les deux autres du désert (Rivières assoiffées et Bief d'Elona) peuvent être fait dans n'importe quel ordre.

Objectif : l'objectif de la mission est simple : capturer le trône en y amenant le héros spectral puis le conserver dix minutes faces aux oubliés qui viendront vous botter les fesses. Bien sur le héros spectral doit survivre. Pour le bonus vous devrez allez tuer les généraux des oubliés et leurs gardes, c'est-à-dire trois boss et les oubliés qui les accompagnes situés dans une petite base pas loin du trône. Histoire de ne pas vous simplifier la vie, attaquer ces généraux fera que des groupes supplémentaires d'oubliés attaqueront le trône.

Comment composer votre équipe ? Si vous vous contentez de tenter la mission, peut importe votre team du moment que vous avez un moine. Même Alesia et Lina suffiront dans ce cas à vous soigner. Si vous tenter le bonus, tout dépendra de la méthode employée (voir plus loin). Si vous tentez la méthode des nécromants, toute votre équipe sauf une personne doit être nécromant en première ou seconde profession et disposer du sort combustion corporelle ou du sort voyage nécrotique. Dans ce cas un seul moine suffit (moine qui doit bien sur être M/N). Si vous tentez la méthode du split, votre équipe devra pouvoir se diviser en deux ce qui signifie que vous devez disposer de deux moines et si possible d'éléments défensif pour aider les moines (protection de contact et rituel du sang par exemple). Dans ce cas, il est très, très fortement conseillé de disposer de sort et sceau de résurrection sur chaque membre de l'équipe.

La mission étape par étape

Tout au long de cette mission vous serez accompagné par un héros spectral. Il suivra la première personne qui lui parlera. La personne qu'il suit peut lui demander de rester sur place en lui reparlant. Pour qu'il re-suive le groupe il suffit de lui reparler.

Partie 1 : rejoindre le trône. Cette partie ne devrait pas vous poser trop de problème normalement. Suivez le chemin indiqué sur la carte en affrontant les quelques centaures que vous croiserez. Lorsque vous arriverez à la première guivre, approchez le héros du pont pour qu'il l'ouvre et allez vous faire la guivre au contact. Il arrive parfois que le héros bug et refuse de s'approcher du pont. Dans ce cas deux choix s'offrent à vous : tuer la guivre à distance (si vous le pouvez) ou passer au sud et faire le tour. Attention à la vie du héros si vous passez par le sud.

Une fois la guivre passée, vous aurez à affronter un boss oublié et quelques autres oubliés. Tuez les et vous déclencherez une cinématique. Une fois celle-ci fini vous pourrez allez chercher le totem de ralentissement. Ce totem est un objet qui, une fois posé au sol, provoque le même effet que le sort d'élémentaliste protection contre l'ennemi (magie de la terre). Autant dire qu'il ne sert à pas grand-chose voir à rien. Après être éventuellement allez chercher le totem, avancez vers l'entrée du fort et faites vous les rôdeurs oubliés de loin. Approchez ensuite le héros du pont pour qu'il l'ouvre puis laissez le en arrière. Avancez entre les deux piliers qui tenaient le pont-levis. Plusieurs vagues de guerriers oubliés vous attaqueront. Tuez les au fur et à mesure.

Allez ensuite tuer le héros spectral situé sur le trône (prenez garde à bien gardez le votre loin en arrière). Le moment est maintenant venu de prendre une décision concernant la méthode à utiliser.

Partie 2, technique 1 : le split. Je vais d'abord vous expliquer la technique la plus dure, celle du split. Commencez d'abord par choisir le groupe d'attaque et celui de défense, chacun devant comporter un moine.

Reprenez votre héros et allez tuer le héros adverse et emmenez votre héros à sa place. Vous allez être attaqué par quatre groupes de deux élémentaliste oubliés. Après le troisième, une Le groupe d'attaque partira vers la porte opposée à celle par ou vous êtes entrée, les autres restant avec le héros pour le maintenir en vie.

Deux oubliés devraient s'y trouver. Tuez les 2 oubliés puis avancez un peu, plusieurs scarabées de jades devraient apparaître. Tuez les puis allez tuer le boss juste devant l'entrée avec ses serviteurs. Une fois le boss tué revenez vers le groupe de défense et affrontez les oubliés.

Vers 4 minutes vous devriez avoir tué un groupe avec un boss qui attaquait votre héros. A ce moment, le groupe d'attaque doit repartir pour éliminer les deux derniers boss et leurs serviteurs. Pendant ce temps le groupe de défense devra faire face à plusieurs groupes d'oubliés supplémentaires.

Partie 2, technique 2 : les nécromants. Cette technique a le net avantage de vous permettre de tuer les boss avec presque toute votre équipe. Laissez votre héros en arrière avec un des joueurs (le seul qui peut ne pas être N en première ou seconde profession) et allez à l'endroit marqué point de sceau sur la carte.

Approchez vous du bord. Un scarabée devrait apparaître. Tuez le en évitant tout les sorts de zones qui pourraient le faire fuir. Quand il sera mort, utilisez la combustion corporelle ou le voyage nécrotique pour permettre à un des membres de votre équipe (si possible un guerrier) de se téléporter hors du fort. Il ne lui reste plus qu'à aller chercher d'autres scarabées (qui attendent un peu partout planqués dans le sol) pour que vous les tuiez pour vous permettre de vous téléporter à votre tour. Si aucun scarabée n'apparaît ou qu'il meurt trop loin, vous pouvez attirer le groupe d'oubliés avec le boss situé juste a coté. Si les guerriers et rôdeurs ne laissent pas de cadavres utilisables, le boss en laisse toujours un.

Une fois les cinq membres du groupe passé, allez tuer les trois boss et leur garde. Bien sur n'hésitez pas à prendre votre temps. Une fois les boss tués, le membre du groupe resté en arrière n'a plus qu'à emmener le héros sur son trône pour que les portes s'ouvrent et que vous puissiez rentrer dans le fort. Suivez maintenant les recommandations donnée en partie 2, technique 3.

Partie 2, technique 3 : mission seulement. La rien de bien compliqué, une fois le héros adverse tué, emmenez votre héros sur le trône. Il ne vous reste plus qu'à tenir dix minutes face à plusieurs vagues d'oubliés.

Normalement vous ne devriez pas avoir trop de problème, rappelez vous juste de reculer vers la porte d'entrée entre deux combat pour vous protéger des tirs de guivre et rappelez vous de maintenir le héros en vie.

_________________
Vous avez dit no life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
 
[prophecie] Dunes du désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DBM] Bataille dans les dunes de Zama !
» O rage O désespoir...
» 1047 - Bataille de Val-és-Dunes
» [Vernon] Tournoi Legacy - Samedi 19 mars
» L'orbe de désespoir et la mort instantanée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Guild Wars Prophecie-
Sauter vers: