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 [prophecie] Récif sacré

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arkhos
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MessageSujet: [prophecie] Récif sacré   [prophecie] Récif sacré Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:25

[prophecie] Récif sacré Rcifsacrcartelk5

Vous voila à votre dernière mission avant de quitter définitivement la Kryte. Le blanc manteau n'est toujours pas décidé à vous lâcher comme vous allez pouvoir le constater. Vous allez aussi faire connaissance avec un nouvel allié, le Vizir Khilbron. Il est à noté que la première partie de la mission peut être runnée par un joueur expérimenté. Faire cela vous empêchera toutefois de valider le bonus.

Objectif : Les objectifs de la mission sont simples : apporter le sceptre d'Orr au Vizir Khilbron et quitter l'île en vie. Comme vous le constaterez certain sont toutefois déterminés à vous empêcher de réaliser cet objectif et le mauvais pressentiment d'Evennie est plus que justifié. Le bonus n'est pas très compliqué. Vous devrez escorter un fantôme jusqu'au Vizir puis jusqu'à son ancien village. Prenez garde toutefois à ce que le fantôme ne meurt pas ou le bonus serait un échec.

Comment composer votre équipe ? Comme d'habitude, équilibrez attaque et défense et priez pour que vos moines aient les reins solides. A part ça rien de particulier encore dans cette mission.

La mission étape par étape

Avant toute chose, petite précision concernant le sceptre d'Orr. Celui-ci n'est pas inutile car il offrira deux bonus différents selon qu'il est posé ou dans les mains de quelqu'un. Je conseille donc à un jeteur de sort (si possible un moine) de le prendre. Tant que vous le gardez dans les mains, le sceptre vous fournit une flèche de régénération d'énergie en plus. Dès que vous le posez, il créé une zone autour de lui qui augmente l'énergie maximum de vos alliés. Donc je vous conseille de le garder dans les mains tant que vous avez de l'énergie puis de le poser ensuite.

Attention, si vous tentez le bonus, le esprit suivra le sceptre durant la première partie de la mission. Donc si vous sentez qu'un combat va être difficile, posez le sceptre en arrière pour mettre le esprit à l'abri.

Partie 1 : trouver le Vizir. La mission commencera dans le bateau d'Evennie. Parlez à Evennie pour récupérer le sceptre puis suivez le chemin jusqu'à la plage. La si vous voulez tenter le bonus, allez jusqu'au bout de la plage en tuant les drakes puis parlez au esprit pour qu'il vous accompagne. A partir de la, pensez à surveiller sa vie.

Reprenez ensuite le chemin normal. Après avoir tué quelques morts vivants, vous arrivez dans une petite vallée (nommée vallées des morts vivants sur la carte) avec deux patrouilles avec nécro cavaliers plus quelques morts vivants autre histoire de vous simplifier la vie. Face à eux allez y tranquillement et n'hésitez pas à puller. Une fois ces groupes passés, reprenez votre chemin. Vous arriverez à une nouvelle plage ou vous attendent quelques soldats du blanc manteau. Eliminez les puis pénétrez dans les marais. Faites attention aux deux patrouilles de molosses infernaux.

Une fois dans le marais, commencer par éliminer tout ce que vous pouvez en restant sur la berge. Attirez ensuite le dragon situé dans le marais. Une fois celui-ci éliminé, laissez le temps aux moines de récupérer leur mana puis traverser le marais en courant jusqu'à la berge en face. Si quelqu'un meurt, consommez tout de suite vos sceaux de résurrection pour le ressusciter. De l'autre coté vous attendent quelques morts vivants dont un boss. Eliminez le boss en dernier.

Après en avoir fini avec ces morts vivants, ouvrez la porte et rejoignez la colline ou vous attend le vizir en tuant les géants et lutins sur votre chemin. Dans la mesure du possible, évitez de tous les affronter ensemble sous peine de subir un cuisant échec. Une fois arrivé au vizir, laissez le esprit vous rejoindre puis la personne portant le sceptre pourra parler au vizir et lancer la cinématique.

Partie 2 : quitter l'île. Le vizir contrôle désormais les morts vivants et vous invoque quelques copains pour vous aider. Si vos moines ont de la mana à perdre, tenez les en vie (en particulier les spectres). Juste après la cinématique suivez les morts vivants. Un des membres du groupe reste doit rester en arrière et parler à l'esprit. Le vizir prononcera quelques paroles puis disparaîtra. Parlez alors à l'esprit qui vous demandera de l'amener à son village et se mettra à vous suivre, vous pouvez donc rejoindre le reste du groupe.

Il ne vous reste plus qu'à rejoindre les docks en tuant les soldats du blanc manteau sur votre chemin. Une fois arrivé aux docks, le vizir apparaîtra. Vous devrez le protéger pendant qu'il invoquera un bateau pour vous faire quitter l'île. Tuez les soldats du blanc manteau qui vous attaqueront.

[prophecie] Récif sacré Rcifsacrbateaubj4
le bateau est la mais ne foncez pas dedans …

Une fois le bateau invoqué un message vous demandera de monter à bord. Si vous voulez valider le bonus, ne montez pas à bord du bateau tout de suite. Eliminez d'abord tout les soldats du blanc manteau jusqu'à ce que plus aucun ne menace le vizir.

Emmenez ensuite le fantôme jusqu'à son village (tout au fond du village pour être précis). Si vous voulez ne pas prendre de risques, laissez une personne ou deux avec le Vizir. Vous croiserez quelques survivants du blanc manteau en chemin mais rien de bien dangereux. Après quelques remerciements, il validera le bonus. Maintenant, montez sur le bateau et profitez de la cinématique de fin.

Bravo et bienvenue dans le désert.
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