Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [prophecie] Marais de la Pierre de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [prophecie] Marais de la Pierre de Sang   Ven 9 Mar - 18:12



A la fin de la mission précédente, une grande révélation vous a été faites le blanc manteau, ben c'est les méchants. Maintenant, hurlez tous en cœur : "noooooooooooooon". Voila ça soulage. Vous allez, dans cette mission découvrir la vérité sur le blanc manteau de vos propres yeux et, accessoirement retrouve rune vieille connaissance : Hablion. Cette mission est faite pour être jouée par six joueurs.

Objectif : l'objectif de la mission est de rejoindre la pierre de sang pour y voir par vous-même ce que le blanc manteau y fait aux élus. Une fois sur place vous devrez en plus éliminer les responsables. La mission bonus est de réveiller l'ancien druide.

Comment composer votre équipe ? Comme d'habitude équilibrez attaque et défense et prévoyez un voir deux moines. Si vous faites le bonus, une ou deux compétences de course (sprint ou autre) vous sera utile bien que pas indispensable.

La mission étape par étape

Avant toute chose un petit rappel sur les ponts et les graines. Vous en trouverez dans la plupart des missions situées dans Maguuma. Posez la dans le cercle brillant à l'endroit où devrait se trouver un pont et un pont apparaîtra.

Autre précision concernant le bonus. Vous ne devez pas tuer les gardiens (les grands arbres qui vous tapent dessus dans la zone du bonus) sous peine de quoi le bonus ratera et des monstres nécromant assez méchants apparaîtront dans le but avoué de vous faire la peau.

Etape 1 : Invoquer les druides. Une fois la mission lancez, suivez le chemin. Vous croiserez Saidra au niveau du premier pont de lianes, parlez lui et elle vous donnera la graine pour activer le pont. Continuez ensuite votre chemin, vous passerez près d'un emplacement pour activer un pont de lianes mais pas de graine. Continuez votre chemin jusqu'au prochain emplacement de graine (point vert sur la carte).



Si vous voulez faire le bonus, prenez une graine et faites demi tour jusqu'au piédestal (screen ci-dessus). Déposez la graine dessus et vous invoquerez le premier druide. Si vous avez un minion master, celui-ci doit maintenant laisser ces minions mourir. Après un court discours, le druide invoquera un pont. Attention tout au long du bonus il est important de ne pas tuer les gardiens, sinon le bonus échouerait.

Allez jusqu'au prochain point pour récupérer des graines et allez activer les trois autres piédestaux. Une fois tout les piédestaux activés, rejoignez le cercle d'invocation au centre et attendez que les quatre druides arrivent. Une fois tous la ils invoqueront un gros druide qui vous permettra de valider le bonus. Si jamais un druide est bloqué par les gardiens, vous devrez pull les gardiens pour les faire bouger sans les tuer.

Une fois le bonus validé, faites demi tour et retournez la où vous avez pris la graine pour invoquer le premier druide.

Etape 2 : Trouver la pierre de sang. Ramassez les deux graines, servez vous de la première pour activer le premier pont. En prenant le pont vous retournerez au pont que vous aviez croisez en début de mission. Activez le et continuez votre chemin. Vous croiserez Ryders. Parlez lui pour obtenir la suite des objectifs.

Continuez votre chemin et servez vous des graines situées au prochain point vert de la carte pour activer les ponts et continuer. Vous arriverez à la pierre de sang. Profitez de la cinématique si vous voulez apprendre la terrible vérité sur le blanc manteau.

Etape 3 : Vengeance. Vous voila à la fin de la mission. Si vous avez regardé la cinématique vous avez compris ce qu'il vous reste à faire : pulvériser Hablion. Première chose à faire : apprendre à éviter de défier des boss G bourrin pendant les cinés. Ensuite allez sur le coté droit de la pierre de sang (ou le gauche si vous êtes contrariant avec moi) et éliminez l'abbé et le chevalier du blanc manteau. Allez ensuite de l'autre coté en passant par en bas et faites de même avec un autre abbé et un autre chevalier.

Attention les sorts et sceaux de résurrection sont plus longs à lancer sur la pierre de sang.

Il vous reste maintenant Hablion, un abbé et un rôdeur. Vous êtes autorisé à charger dans le tas. Commencez par tuer l'abbé, puis ensuite le rôdeur et enfin Hablion. Une fois Hablion mort, la mission sera finie. Bravo. Vous avez maintenant tout le blanc manteau qui vous en veut.

_________________
Vous avez dit no life ?


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
leevf
postulant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: [prophecie] Marais de la Pierre de Sang   Ven 9 Mar - 21:42

Magnifique arkhos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[prophecie] Marais de la Pierre de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche forgeron] [pendentif pierre sang]
» Achat [ Minerais pour pierre sang]
» [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.
» gsm de Pierre Delandsheere
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Guild Wars Prophecie-
Sauter vers: