Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 Les coffres sans clés dans Nightfall

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Les coffres sans clés dans Nightfall   Mar 30 Jan - 4:06

Depuis hivernel, sont apparues dans Nightfall 12 coffres ouvrables sans clés vous rapportant à chaque fois de l'argent et un objet gold. Parfois, à la place de l'objet gold, vous obtenez une pierre précieuse (diamant, saphir, rubis).

Chaque coffre ne peut être ouvert qu'une fois par personnage. Toutefois, il semblerait que la possibilité de les ouvrir soit remise à zéro au bout de 30 jours.

Ces coffres appartiennent à 3 catégories : trésor enfouie, coffre au trésor et "ne pas toucher". Les coffres du type "ne pas toucher" vous réserve une surprise intéressante dès que vous les aurez ouvert : plusieurs jinn de flamme apparaîtront et vous attaqueront.

Ici, vous trouverez la position des douze coffres répartis par régions. De manière générale, plus un coffre est loin dans le jeu, plus il vous rapportera d'argent.

Ouvrir ces coffres ne fera pas augmenter votre titre de chasseur de trésor.

I Istan

Ile d'issnur : ce coffre appartient à la catégorie trésor enfoui. Pour y accéder partez de l'avant poste port de beknur.


Archipel de Mehtani : ce coffre appartient à la catégorie coffre au trésor. Pour y accéder partez de l'avant poste hameau de kodlonu.


II Kourna

Quartier d'Arkjok : ce coffre appartient à la catégorie trésor enfoui. Pour y accéder partez de l'avant poste havre de yohlon ou allez y après avoir ouvert le coffre du promontoire de jahai en prenant le portail de changement de zone au sud du promontoire.


Promontoire de jahai : ce coffre appartient à la catégorie coffre au trésor. Il est gardé par un jinn El feu. Pour y accéder partez de la ville en passant par la zone poste de commandement.


Caverne de Bahdok : ce coffre appartient à la catégorie ne pas toucher. Pour y accéder partez de l'avant poste fissure de moddok une fois la mission finie.


III Vabbi

Montagne de la tribune : ce coffre appartient à la catégorie ne pas toucher. Pour y accéder partez de l'avant poste Verger de tihark.


Mirroir de Lyss : ce coffre appartient à la catégorie trésor enfouie. Pour y accéder partez de la ville Bazar de kodash ou de l'avant poste Vestibule de Dasha.


Cité caché d'Ahdashim : ce coffre appartient à la catégorie coffre au trésor. Pour y accéder partez de l'avant poste Vestibule de Dasha une fois la mission Vestibule de Dasha finie.


IV Désert de la désolation

Désert Sulfureux : ce coffre appartient à la catégorie coffre au trésor. Pour y accéder partez de l'avant poste Ruines de Sahlahja.


Cœur déchiré : ce coffre appartient à la catégorie trésor enfoui. Pour y accéder partez de l'avant poste bouche du tourment, accessible une fois la mission ruines de morah finie.


V Tourment

Jahai crépusculaire : ce coffre appartient à la catégorie coffre au trésor. Pour y accéder partez de l'avant poste Porte de la douleur.


Domaine de la douleur : ce coffre appartient à la catégorie coffre au trésor. Pour y accéder partez de l'avant poste porte de la peur.

_________________
Vous avez dit no life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
X-h9k
novice
novice
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Dans le Hall des [LHP]
pseudo IG : C A M I L L E
Guilde : Les Héritiers Du Phoenix [LHP]
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Les coffres sans clés dans Nightfall   Mer 31 Jan - 17:18

Grand Grand merci ( joli boulot )

_________________

( N'ayant plus de PC je ne sais plus jouer pour le moment ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lhp-guilde.fr.nf
 
Les coffres sans clés dans Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhazard] Balade sans prétention dans le Vieux Monde
» La Roulette
» [Astuce] Se rendre au cimétière primitif
» NEW - Appel d'url par les zoreilles en php (sans openab) !
» [Caduc] 1456 - Décret sur les mandats coffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Aide diverse-
Sauter vers: