Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Héritiers Du Phoenix [LHP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-h9k
novice
novice
X-h9k


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Dans le Hall des [LHP]
pseudo IG : C A M I L L E
Guilde : Les Héritiers Du Phoenix [LHP]
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Héritiers Du Phoenix [LHP] Empty
MessageSujet: Les Héritiers Du Phoenix [LHP]   Les Héritiers Du Phoenix [LHP] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:35

Les Héritiers Du Phoenix [LHP] Flomi7copie5cx


Bonjour a tous ,

Je vous présente ma guilde, sous le nom : Les Héritiers Du Phoenix dont le Tag est [LHP]
Nous sommes un groupe de gens qui aimons jouer pour s’amuser, et ne pas se prendre la tête, …


Notre guilde -------- > Recrute

Et oui la guilde recrute xD
Nous ne cherchons qu’à nous agrandir à condition que vous convenez aux principes de la guilde .



1er point IMPORTANT : Ambiance

Nous sommes assez basé sur ce point, car nous le trouvons très important, nous essayons de ne pas avoir un chat vide ^^ sans bien sur exagérer. Une bonne communication enfin que du bonheur xD


2eme points : Entraide

Nous sommes une guilde assez PVE pour le moment donc nous aimons et ne refusons pas de donner un petit coups de pouce quand ça ne va pas. Je veux aussi dire par là plein d’autre truc ….

INFO :
-Si vous n’êtes pas PVE ou que sais-je il n’y a rien de grave a cela ^^
-RIEN NE VOUS OBLIGE A REFUSER, nous ne sommes pas des robots et nous avons aussi notre jeux donc si vous êtes occupé dites le et si vous n’avez pas envie de même.


3eme points : Amusement

Nous jouons pour le principe de s’amuser sur un jeu qui peut nous faire passer du bon temps.
Nous essayons d’éviter les prise de tête (je sais c’est parfois dure quand on voit certain no*b mais il faut de tous pour faire un monde xD) et nous jouons comme nous le sentons ^^



Questions :


Pourquoi les [LHP] sont-ils for PVE ?

Car nous sommes une new guilde et avant de pouvoir faire beaucoup de gvg , … il nous faut des hauts lvl bien équipé donc pour le moment ont aide surtout les petits lvl à augmenter .


Y a-t-il du GvG , PvP , … ?

Bien sure, nous avons un officier ( Hercles L Archer ) qui s’occupe « que de cela » et organise tant que possible des sorties . Ils s’occupent des recrutements aussi ( pour les Gvg / PvP / .. )


Si on est pas PVE ont peut quand même venir ?

Tout à fait, comme je l’ai dit avant nous avons un membre qui s’occupent de tous se qui est Gvg , …. Donc pas de problème sur cela.
Si vous êtes encore autre chose pas de problème non plus ^^


L’entraide pour vous c’est quoi ?

Pour nous l’entraide ce n’est pas aider, aider, aider toujours une personne, ou aider et être TOUJOUR disponible quand quelqu’un a besoin de nous. NON CE N’EST PAS CA !!!!

-Pour nous c’est, aider une personne sur une coop / quête si ça ne va pas (1 et si vous voulez continuer a aider pas de problème)
-Aider a tuer un Boss (pour un avatar / Item / compétence / …)
-Aider et répondre a une question d’un nouveau (ou même vieux ^^)
-ainsi que pleins d’autres chose ^^ ( mais je le redis , tout refus est NORMAL )


Vous disposez de quoi dans le jeu ?

Nous avons une cape
Les Héritiers Du Phoenix [LHP] Capeforum4ao

Et un Hall de guilde (qui se remplit au fur et à mesure)


Avez-vous un forum et un moyen de communication ?

Pour le forum, nous avons même un site ^^
Voici l’adresse ----- > http://lhp-guilde.fr.nf

Pour la communication, nous devrons avoir un TS (signalé sur le site quand sa sera OK) sinon certains membres ont Skype.


Je veux vous rejoindre, comment faire ?

Plusieurs moyen s’ouvre a vous :

Le forum : une petite demande, avec quelques infos de vous, vos motivations, … (Dans la partie recrutement)

Ou ici en dessous ^^

IG : sous le nom de C A M I L L E
( voir un officier , la liste des membres sur le site et forum dans recrutement )


Vous êtes KuKu ou LuLu ?

Nous sommes Kurzick Very Happy


J’aimerais devenir officier je peux ?

Nous ne sommes pas des recruteurs d’officiers, si vous venez pour êtres officier vous vous êtes trompé d’endroit. Nous formons les Officiers après un certains temps pour être sur de nos officier. Ceci dit ce n’est pas parce que vous venez souvent que vous le serez, moi et les officier en parlerons et nous signalerons a cette personne et demanderons son avis.

Donc si vous venez dans notre guilde n’ayez pas dans votre tête : yes je vais enfin être officier dans une guilde .

Info : Toutes demande ne servira a rien enfin pas a grand-chose du moins car c’est le chef qui le nommera avec l’accord des officiers ( si un officier n’est pas ok et que tus les autres oui nous effectuons un vote sur le forum )





Pour le reste n’hésiter pas à poser vos questions

A bientôt


Suzie
( IG : C A M I L L E )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhp-guilde.fr.nf
sire björn
postulant
sire björn


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : st simon de pelouaille et oui sa existe
pseudo IG : sire bjorn/kasame nara
Guilde : les héritier du phoenix [LHP]
Date d'inscription : 07/04/2007

Les Héritiers Du Phoenix [LHP] Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers Du Phoenix [LHP]   Les Héritiers Du Phoenix [LHP] Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:07

oui quel belle avons nous pour info notre regréter flo nous a quiter (son pC a griller et ses parent on pas voulu en acheter un autre faute d'une utilisation a busive de GW)
donc pour nous contacter voici quelque IG: l krol l
sire bjorn (c'est moi Laughing )
tching tching
Sayid Jarrah Hassan (le nouveau chef)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhp-guilde.fr.nf
meningo
postulant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

Les Héritiers Du Phoenix [LHP] Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers Du Phoenix [LHP]   Les Héritiers Du Phoenix [LHP] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:56

Bonjour,

Je me présente, mon nom de compte est Meningo Black Arrow, je suis complétement novice sur GW, je suis un gros ancien joeur de NW1.
Malgré mon peu d'expérience, j'ai monté un rodeur 20, et quelques autres persos, je posséde GW trilogie.
Je cherche une guilde pour m'améliorer, je ne comprends pas forcément tout les termes utilisés, ni les différents mode de jeux, puis à mon tour venir en aide aux autres.
Les forums aident un peu, mais il faut déjà des connaissances de bases sinon bonjour la galère, en plus certains utilisent le langage SMS.
Je souhaite faire partie de votre Guilde, je suis disponible, mais un peu le soir et le WE, car j'ai un boulot et en plus j'ai une maison à organiser et faire vivre avec tout ce que celà implique, je peut me connecter micro avec skype par exemple.
Enfin mon age qui j'espére ne sera pas un obstacle, j'ai 51 ans.

Bon jeu à vous, je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héritiers Du Phoenix [LHP] Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers Du Phoenix [LHP]   Les Héritiers Du Phoenix [LHP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héritiers Du Phoenix [LHP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: La taverne :: Centre de recrutement-
Sauter vers: