Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 Les héros : comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Les héros : comment ça marche ?   Ven 8 Déc - 15:45

Les héros sont un des nouveaux éléments ajoutés par Nightfall à Guild Wars. Qu'est ce qu'un héros ? C'est un personnage non joueur que vous pouvez, comme un mercenaire, intégrer à votre groupe en pve ainsi que dans les modes pvp ou les mercenaires sont autorisé (à savoir GvG, ascension des héros et désormais batailles de héros) à la différence près que contrairement aux mercenaires les héros sont personnalisable et évolutif. Lorsque vous débloquez un héros via quête, il n'est la plupart du temps pas niveau 20, il gagnera de l'expérience en même temps que vous si il se trouve dans votre groupe (en conséquence, contrairement aux mercenaires, son niveau ne dépend pas de la zone, vous pouvez donc aller a Ascalon avec des héros niveau 20). De plus vous pouvez (et devez) équiper et choisir le build de vos héros vous-même et c'est la qu'est la plus grosse différence avec les mercenaires. Enfin, vous avez un contrôle plus important de vos héros que de vos mercenaires.

Rappelez vous que, comme les mercenaires, les héros prélèvent leur part de vos drop. Ils n'ont pas d'inventaire propre donc inutile d'espérer se servir de vos héros comme mules.

Nous allons maintenant étudier le contrôle des héros.

Le déplacement. Comme les mercenaires, vos héros peuvent être déplacés grâce aux drapeaux dont l'icône est sous votre boussole. Toutefois, alors que vous ne pouvez déplacer les mercenaires que groupés, les héros disposent en plus d'un drapeau individuel permettant de les déplacer séparément du reste du groupe. Une fois un drapeau mis à un endroit le héros y restera sauf en cas de combat, sa réaction dépendant alors de son attitude. Attention, c'est le propriétaire du héros et non pas le leader du groupe qui contrôle un héros. Vous pouvez posez vos drapeau sur la fenêtre normale ou sur la carte pour déplacer votre héros.

La fenêtre de contrôle. A coté du nom de chaque héros vous verrez une petite icône. Cliquez dessus et vous ferez apparaître ou disparaître la fenêtre de contrôle de votre héros. Dans celle-ci vous verrez une petite icône du visage de votre héros, sa barre de vie et sa barre d'énergie, son attitude (sujet abordé plus bas) et ses compétences. Vous trouvez aussi en bas à gauche une petite icône en forme de cible, sélectionnez un ennemi puis cliquez sur cette icône et votre héros se focalisera sur cet ennemi. Vous pouvez aussi utiliser les compétences de votre héros, cliquez sur une compétence et votre héros s'en servira (par ordre décroissant de priorité sa cible sera : la cible que vous lui avez donné avec l'icône en forme de cible, une cible ciblée avec ctrl + espace, l'adversaire qu'il est en train de taper) en interrompant la plupart du temps le sort ou l'attaque qu'il était en train de lancer. Vous pouvez aussi bloquer une compétence de votre héros en faisant maj + clic sur la compétence, le seul moyen pour le héros d'utiliser cette compétence sera alors que vous le forciez à le faire en cliquant sur la compétence.


Les attitudes. Les héros peuvent avoir trois attitudes différentes. Vous sélectionnez l'attitude de votre héros grâce au trois icône en haut à droite de la fenêtre de contrôle du héros. Les trois attitudes sont :

Mode agressif (symbolisé par l'épée) : "Le Héros attaque une cible désignée ou une cible en combat avec le groupe. Si nécessaire, le Héros chargera en avant, loin du reste du groupe, pour attaquer."

Mode défensif (symbolisé par le bouclier) : "Le Héros monte la garde dans la zone où le drapeau est mis si vous avez posé un drapeau de destination, ou surveille les arrières du groupe si aucun drapeau de destination n’a été posé. Le Héros attaquera les cibles et les cibles désignées qui sont en combat avec le groupe, mais seulement si cela ne force pas le Héros à quitter la zone qu’il protège."

Mode passif (symbolisé par la colombe): "Le Héros n’attaque jamais et tente d’éviter les ennemis lorsqu’il est attaqué."

Par défaut tout les héros sont en mode agressif, excepté les moines qui sont en mode défensif. Si vous voulez puller, il est fortement recommandé de passer vos héros en mode passif avant le pull et de les repasser dans leur mode normal après le pull pour éviter qu'il charge la cible du pull.

_________________
Vous avez dit no life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
 
Les héros : comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos lapins et le module météo : comment ça marche ?
» Voie de l'Armée: comment ça marche
» Comment ça marche ?
» la lame djinn, comment ça marche?
» Le brigandage en Italie, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Aide diverse-
Sauter vers: