Voici un petit récapitulatif des différentes conditons par lesquelles ont peut être affecté dans Guild Wars.
Le saignementLe saignement cause une dégénération de santé généralement longue, mais mineure (dégénération de -3). Lorsqu'on est affecté par le saignement, la barre de santé devient rose.
L'aveuglementL'aveuglement fait que vous avez 90% de chances de rater vos attaques.
La brûlureLa brûlure cause une dégénération de santé généralement courte, mais majeure(dégénération de -7).
L'infirmitéL'infirmité ralentit vos mouvements de 50%
La stupeurLa stupeur double la vitesse d'incantation des sorts. La moindre attaque subie les interrompt.
La blessure profondeLa blessure profonde réduit la santé maximum de 20%. Les soins reçus sont eux aussi réduits de 20%.
La maladieLa maladie cause une dégénération de santé généralement longue mais mineure(dégénération de -4). Elle se propage à toutes les créatures de la même race a proximité. La barre de santé devient verte quand on est affecté par cette condition.
Le poisonLe poison cause une dégénération de santé généralement longue mais mineure(dégénération de -4). La barre de santé devient verte quand on est affecté par cette condition.
La faiblesseLa faiblesse réduit les dégâts de base de vos attaques physiques.