Le forum d'Arkhos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGWEncyclopédie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smaks
postulant
smaks


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Belgique
pseudo IG : Chomeur
Guilde : Sir Lecter/Hermes Gan/Bass Jaco/Adepte of soul
Date d'inscription : 30/11/2006

[PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa Empty
MessageSujet: [PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa   [PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:15

Voici le fameux build R B/P EoE utilisé par un des rôdeurs dans le groupe.
Je précise bien "un" rôdeur car il faut d autre builds pour arriver jusqu'a Urgoz.

Le but est de tenir EoE (Voie d'extinction en français), en boucle toutes en spammant le tir de barrage ou tir de ricochet si ils bloquent.

Une fois que les mobs on perdu 10% de santé EoE se mets en route.

Les traps sont la pour bloquer les mobs ensemble avec le mur d'esprit que le ritualiste spirit spammer (aussi appelé Rt ritual lord) aura monté.


Domptage : 16 (12+3+1)
Adresse au tir : 15 (12+3)
Survie : 4 (3+1)

Le Build :

Renaissance
Bien être animal
Charme animal
Piège de flammes
Piège de poussières
Tir de ricochet
Tir de barrage (Elite)
Voie d'extinction


Je vais creer un tutorial complet d urgoz mais je ne connait pas encore les proff Rt et N donc va falloir patienter un peut encore.
J epere que ca peut vous aider et n'hesiter pas a lacher vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.pandora.be/SMAKS/
arkhos
Admin
Admin
arkhos


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

[PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa Empty
MessageSujet: Re: [PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa   [PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:05

Fait attention à l'orthographe et au français (un simple passage par le correcteur d'orthographe word suffit normalement a régler le plus gros des problèmes), j'ai corrigé le plus gros mais je ne le ferais pas à chaque fois.

Ensuite, de mémoire je ne pense pas que vu la manière dont se farm urgoz à trois, le pet soit necessaire.

Enfin, la version que je connais du farm urgoz a disparu donc je vais faire quelques recherches pour vérifications
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-arkhos.forumgaming.fr
gauthierserkyn
postulant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2007

[PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa Empty
MessageSujet: Re: [PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa   [PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:54

arkhos a écrit:
Fais attention à l'orthographe et au français (un simple passage par le correcteur d'orthographe word suffit normalement à régler le plus gros des problèmes), j'ai corrigé le plus gros mais je ne le ferai pas à chaque fois.

Ensuite, de mémoire je ne pense pas que vu la manière dont se farm urgoz à trois, le pet soit nécessaire.

Enfin, la version que je connais du farm urgoz a disparu donc je vais faire quelques recherches pour vérification

Juste pour faire remarquer quelques erreurs qui sont passées entre les mailles du vérificateur d'orthographe... Rolling Eyes offtopic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa Empty
MessageSujet: Re: [PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa   [PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE]R B/P EoE11 Urgoz Killa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm urgoz solo hard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Build :: Build en cours de test-
Sauter vers: