Cet élémentaliste aussi se joue selon les demandes de votre groupe en El/En ou en El/R (voir en El/M avec conversion des maléfices). Utilisez la flamme d'obsidienne pour soutenir la décharge et le séisme (précédé d'un glyphe d'énergie) et la réplique pour faire des dégâts sur des ennemis groupé. La protection contre l'ennemi et la protection de contact sont a spammer en continue. Enfin, le mantra est la pour empêcher de vous faire interupt, la conversion est a utiliser sur une cible ayant au moins 3 maléfices et la terre gelée est a poser quand vos adversaires vont avoir un/plusieurs mort et que votre équipe va bien.
Conservation d'Energie: 10 (9+1)
Magie de la Terre: 16 (12+4)
Magie de l'Inspiration ou survie : 9
Flamme d'obsidienne (Magie de la Terre)
Séisme (Magie de la Terre)
Réplique sismique (Magie de la Terre)
Protection de contact (Magie de la Terre)
Protection contre l'Ennemi (Magie de la Terre)
Glyphe d'énergie [Elite] (Elémentaliste)
Mantra de Résolution (Magie de l'Inspiration) ou
Terre gelée (Survie)
Sceau de résurrection (Aucune)
Vous pouvez aussi jouer ce build en El pur en utilisant une affinité terrestre en 7ième place de votre build.