Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [Faction] Temple de Tahnnakai

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [Faction] Temple de Tahnnakai   Mar 3 Oct - 12:03

Voila une coop des plus simple a faire en full merco ou avec une vraie team du moment que vous respectez une règle de base : y aller doucement et ne pas trop aggro.

Première règle de base pour cette coop : vous devez absolument éviter de prendre un guerrier mercenaires, il chargerais les monstres que vous tentez d'attirer avec des conséquences assez néfastes pour la survie de votre groupe.

Deuxième règle de base : si vous jouez avec des mercenaires, les gardiens du temple sont a éliminer en priorité, en effet ils utilisent de nombreux sorts de zone ou vos mercenaires auront une forte tendance a rester ....

Troisième règle : la défense de votre groupe, vous risquez d'avoir a subir de nombreux dommage au court de cette mission, vous devez donc incorporer dans votre groupe au moins 3 healer et si possible un Necro avec rituel ou pouvoir du sang (si vous jouez avec des mercenaires, les mercenaires M, un mercenaire Rt et Ève feront l'affaire).

Quatrième règle : le temps, sauf si vous cherchez a faire cette mission avec la récompense de maître, ne vous occupez pas du temps, vous avez plusieurs fois le temps de terminer cette mission

Cinquième règle : le nettoyage des zones : vous devez nettoyez entièrement chaque zone avant de passer a la suivante, tout monstre que vous laisseriez dans la zone risque de vous attaquer dans la zone suivante.

Sixième et dernière règle : le pull : dans cette coop le pull est d'une importance vitale soyez donc prudent.

PS: dans cette coop vous trouvez une élite pour chaque profession, pensez donc à vous munir d'un sceau de capture. Si vous avez un A dans votre groupe, rappelez vous de tuer vizu avant les autre monstre a la fin si vous voulez que votre A puisse récupérer son élite

Quel que soit la zone, faites extrêmement attention aux El affligés, si ils sont groupé par 3 ou plus ils auront une forte tendance a utiliser leur sorts en simultané sur la même cible (ceux qui savent ce qu'est une spike ont une bonne idée de ce qu'il vont affronter), vous devez donc être réactif sur le heal.

Dans la première zone (boss En), il est fortement conseillé d'éliminer les gardien a l'entrée avant le reste, de même dans la deuxième zone, vous devez éliminez le groupe de droite, puis celui du nécromancien et enfin celui de gauche.

Dans la troisième zone vous faites face a un des boss capable de vous faire le plus de dégâts (Tenai le boss El), il est donc très fortement conseiller de nettoyer tout les autres monstre avant même de penser a vous approcher de lui (il est capable de faire de nombreux dégâts et utilise armure d'éclats pour se défendre).

Dans la quatrième zone vous faites face a un boss M, essayez de puller et tuer un maximum de gardien avant d'engager le groupe du boss.

Dans la cinquième zone, vous faites face a un boss G, ici rien de bien dangereux, pensez juste a éliminez le groupe juste a coté de la porte avant le reste. Une fois le boss fini pensez à éliminer le groupe au fond près de la deuxième porte ou il passera dans la sixième zone pour vous attaquer.

Dans la sixième zone (boss R) vous aurez beaucoup de mal a puller vos adversaire et avez de forte chance d'affronter la totalité de la salle d'un coup, donc restez mobile car vous allez avoir de nombreux lits de braise et souffle de feu à supporter.

Dans la septième et avant dernière zone vous affronter le boss Rt. Attention dans cette zone les El ont une forte tendance à la spike. Vous pouvez essayez d'attirer les El qui sont séparé du reste du groupe mais restez prudent. Si votre M a capturer briseur de sort, envoyer un G en avant avec ce sort sur lui et regardez les monstres rater leurs sorts Very Happy.
Faites attention a l'esprit de restauration du boss, il rez tout les morts autour de lui quand il meurt.

Vous arrivez alors dans la huitième et dernière zone face a vizu. En premier lieu faites le tour de la salle pour tuer les R affligés et les 8 gardiens du temple. Ensuite mettez vous du coté ou vous êtes le plus proche de vizu et essayer de la puller séparément du reste du groupe. Si jamais vous échouez, rappelez vous de la tuer en priorité car elle est extrêmement dangereuse. Affrontez les affligés sur le pont en utilisant vos G pour les bloquer dessus.

Si vous êtes arrivez la, bravo vous venez de finir le Temple de Tahnnakai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
 
[Faction] Temple de Tahnnakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du temple de classe Pandawa
» [L.41] Temple of Tides - Inachis
» Faction Anima Tactics (Choix)
» [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE
» [Blog] PHF : Chef de Faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Anciens tutoriaux-
Sauter vers: