Le forum d'Arkhos


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGWEncyclopédie

Partagez | 
 

 [Prophetie] Le bonus des dunes du désespoir

Aller en bas 
AuteurMessage
arkhos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou dans un cerceuil
pseudo IG : Arkhos Elfarin
Guilde : les Amazones d'Ascalon [AA]
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: [Prophetie] Le bonus des dunes du désespoir   Dim 17 Sep - 13:39

Voila un petit topic sur un des bonus réputé les plus difficile de guild war. Deux technique s'offre a vous : le split et la technique de nécros.

Pour la technique du split, votre team doit pouvoir se séparer en deux ce qui implique la présence de 2 moines. Le M qui partira avec votre team d'attaque a fortement intérêt à prendre une guérison des affections car les aveuglements (liés aux jets de terre) et les stupeurs (liées aux coups cérébraux) vont pleuvoir.

Pour la techniques des nécros, toutes votre team doit être N en première ou en deuxième profession et disposer soit de la compétence "combustion corporelle" soit de la compétence "voyage nécrotique". Il est inutile de disposer de points en morts, ces compétences ne vous servant qu'à vous téléporter. Un de vos joueurs doit disposer d'un arc plat ou d'un arc long pour pouvoir puller.

D'abord le début de la coop, partie commune aux deux méthodes. Ce n'est pas très compliqué, suivez le chemin en abatant les groupes de losarus que vous croiserez (3 groupes de 3 losarus guerriers puis un groupe de losarus ranger). Une fois le quatrième groupe de losarus tués, vous vous retrouvez face à une guivre, approchez le héros du pont pour qu'il l'ouvre et tuez la guivre. Dirigez vous ensuite vers l'entrez du forts, vous y affronterez 2 oubliés et un boss En oublié. Une fois le boss tué vous avez une petite cinématique. Si vous êtes d'humeur vous pouvez partir a droite pour aller ramasser le totem de ralentissement (ce totem faits l'équivalent de sort d'El terre "protection contre l'ennemi" quand vous le posez).

Allez ensuite vers l'entrée du fort. Tuez de loin les 4 rôdeurs oubliés puis amenez le héros à coté du pont pour qu'il l'ouvre. Une fois le pont ouvert ramenez le plus en arrière et laissez le la. Ensuite allez a l'entrée du fort et affronter les vagues successive de G oubliés. Une fois les G tué, ce qu'il vous reste à faire dépend de la technique choisie.




Je vais d'abord vous expliquer la technique la plus dure, celle du split. Reprenez votre héros et allez tuer le héros adverse et emmenez votre héros à sa place. Vous allez être attaqué par 4 groupes de 2 El oubliés. Après le troisième, une moitié de votre groupe (avec un des deux moines) partira vers la porte opposée a celle ou vous êtes entrée, les autres restant avec le héros pour le maintenir en vie.

Deux oubliés devraient s'y trouver. Tuez les 2 oubliés puis avancez un peu, plusieurs scarabées de jades devraient apparaître. Tuez les puis allez tuer le boss juste devant l'entrée avec ses serviteurs. Une fois le boss tué revenez vers le groupe de défense et affrontez les oubliés. Vers 4 minutes vous devriez avoir tué le groupe avec le boss qui attaquait votre héros. A ce moment, le groupe d'attaque doit repartir pour éliminer les deux derniers boss et leurs serviteurs.




Maintenant la technique des nécros. Cette technique a le net avantage de vous permettre de tuer les boss avec toutes votre team. Ne tuez pas le héros adverse mais allez ici :



Un scarabée devrait apparaître. Tuez le en évitant tout les sorts de zones qui pourraient le faire fuir. Quand il sera mort, utilisez la combustion corporelle ou le voyage nécrotique pour permettre a un des membres de votre team (si possible un G) de se téléporter hors du fort. Il ne lui reste plus qu'a aller chercher d'autre scarabées pour que vous les tuiez pour pouvoir vous téléporter a votre tour. Comme vous le voyez sur le screen, si aucun scarabées n'apparaît vous pouvez toujours vous faire le boss (tout les boss fournissent un corps, même les boss oubliés)

Une fois les 6 membres de votre team passé, allez tranquillement tuer les boss et leurs serviteurs. Si vous voulez valider la coop en plus du bonus, un des membres de votre team ne doit pas se téléporter. Une fois que vous aurez tué les 3 boss (et leurs serviteurs) et validé le bonus, ce joueur ira reprendre le héros et l'amènera a coté du héros adverse. Il ne vous restera plus qu'a tanker a coté du héros pendant les 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-arkhos.forumpro.fr
 
[Prophetie] Le bonus des dunes du désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achète] Caracoiffe, Caracape, Atouin sans bonus.
» [DBM] Bataille dans les dunes de Zama !
» O rage O désespoir...
» Prophetie du chaos.
» HO 1431 avec bonus fidélité, version stable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Arkhos :: Ancien Forum :: Les soluces des missions coopératives :: Anciens tutoriaux-
Sauter vers: